| ||||||||
Petit astucien |
J'ai une web cam qui fonctionne très bien et je viens d'acheter un micro casque "plantronics " avec 2 fils qui sortent en passant par un interrupteur de réglage son; mais le soucis est que je ne sais pas comment le raccorder sur le pc et sur quoi cliquer sur la cam quand nje l'ouvre. Si vous pouviez me conseiller, cela m'arrangerait bien. Merci d'avance. Cordialement philippe | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjours philippe les 2 fils qui sorte de ton casque on t'il des couleur definit car bien souvent il y a le rose entrée micro et les vert pour les ecouteur en esperant t'avoir aidée
| |||||||
Petit astucien |
oui en effet il y aq un fil avec rouge et l(autre vert ou noir et en + sur les fiches il y a un écouteur et sur l'autre le symbole du micro. La j'ai bien vu, et à l'arriere du pc il y a 3 fiches femelles; 1 bleu 1 verte et une orange je pense que c'est là que je dois brfancher le micro casque Merci | |||||||
Petit astucien | rebonjour la verte a larriere du pc est l'ecouteur et orange le micro voila bonne journée
| |||||||
Petit astucien |
Merci Cordialement | |||||||
Petit astucien | si le casque est brancher les haut parleur ne peuvent emmetre de son car le son et envoyer vers le casque
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|