> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 soucis avec modem sagem
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tonin
  Posté le 25/03/2004 @ 19:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour , J'ai depuis quelques temps un soucis avec mon modem SAGEM FAST 800.Lors du démarrage de l'ordi j'ai un message qui me dit en gros que la bande passante de mon modem n'est pas suffisante et qu'il faut débrancher tous les périphériques sur les ports usb ....,mon modem m'est beaucoup de temps pour se synchroniser. Ma question est de savoir ce qui se passe au niveau du controller des ports usb . En mettant un hub aurai je encore le problème ? Mon modem est il trop gourmand ? merci pour toutes les réponses!!!!
Publicité
tiboune06
 Posté le 27/03/2004 à 01:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
slt. je te conseilles un hub alimenté en courant. il faut aussi eviter les raccord rallonges de fil etc etc ..
hamac
 Posté le 27/03/2004 à 11:34 
Petit astucien
bonjour tonin moi aussi j'ai eu des problemes et le magasin ou je vais ma affirmer que cétait de la mer(veille). maintenant j'ais un speedtouch il est gris et cool.
hamac
 Posté le 27/03/2004 à 11:38 
Petit astucien
moi je n'ais rien changer sinon le modem.
ADSLgratuit
 Posté le 27/03/2004 à 11:44 
Astucien
Ajouter un hub ne libère pas de la bande passante. L' idéal, si tu as un port PCI libre dans ton PC, est d' ajouter une carte USB ( c'est pas cher). Là, tu vas au moins doubler ta bande passante en répartissant tes periphériques sur 2 cartes USB différentes.
Bighead2
 Posté le 27/03/2004 à 13:16 
Petit astucien
salut, Les modems sagem, c'est de la M... Tous mes potes qui en ont un ont été embettés
sallelot
 Posté le 27/03/2004 à 15:24 
Astucien

Salut Pas vrai !!! [nonnon] j'en ai un depuis un an et aucun problème - Je l'ai mis récemment à niveau et il tourne niquel - Comme souvent pour un même produit les avis diverges [approuve]
tiboune06
 Posté le 27/03/2004 à 18:40 
Astucien
hello adsl gratuit. ca fait longtemps que l'on s'est pas parlé [triste] pour info tu m'avais aidé pour passer de wanadoo a free, tu te souviens ?[clindoeil] mais au bout de 3 mois j'ai résilié car j'avais trop de probleme avec eux. ( voir mon sujet) en tout cas merci encore de ton aide. amitiés. [bierre]
coucou2003
 Posté le 28/03/2004 à 00:08 
Petit astucien
bonsoir a tous tonin j ai eu le meme probleme que toi chez moi un hub a rien change, j ai telecharge le pilotes sur le site de sagem fast 800 et depuis ca marche tip top. bon courage coucou
Publicité
tiboune06
 Posté le 28/03/2004 à 00:17 
Astucien
bsr a tous. personnellement j'avais résolu un probleme de ce genre avec un hub alimenté. comme quoi il est tjrs utile d'avoir plusieurs avis. bonne chance tonin. si eventuellement tu peux nous donner des nouvelles...[desapprouve]

Modifié par tiboune06 le 28/03/2004 00:18
hamac
 Posté le 28/03/2004 à 10:55 
Petit astucien
bonjour tout le monde. dit moi sallelot. tu doit avoir de la chance dans ta vie. moi tous ceux que je connais et le magasin on des problemes.et meme pour tout te dir chez france telecom le technicien me la changer sans rein me dir connaissent le probleme. alors garde ta chance. bye
sallelot
 Posté le 28/03/2004 à 18:30 
Astucien

[ange] il en doit pas être loin de moi
tiboune06
 Posté le 28/03/2004 à 18:39 
Astucien
et l'auteur du message se fiche bien de nos réponses. ca sert a quoi que ducros se decarcasse. [bigsmile][clindoeil]
Zaftar
 Posté le 28/03/2004 à 19:29 
Petit astucien
pour info (regle générale) mais si tu possèdes plusieurs ports usb, tu en as toujours un qui est primaire (jamais un de ceux en facade en tout cas), si tu veux ecarter les problèmes avec les concentrateurs usb, il faut brancher ton modem sur ce port usb et surtout pas à travers un hub usb, meme alimenté. @+
tiboune06
 Posté le 28/03/2004 à 19:46 
Astucien
Zaftar a écrit :
pour info (regle générale) mais si tu possèdes plusieurs ports usb, tu en as toujours un qui est primaire (jamais un de ceux en facade en tout cas), si tu veux ecarter les problèmes avec les concentrateurs usb, il faut brancher ton modem sur ce port usb et surtout pas à travers un hub usb, meme alimenté. @+
bsr zaftar. et on le reconnait comment ce port usb ?
Zaftar
 Posté le 28/03/2004 à 20:02 
Petit astucien
ben c un peu au pif sur mes pc fixe, c toujours le port arrière qui est en bas mais c plutot une science inexacte lol le mieux est d'essayer, il n'ya pas trop de port en arrière donc ca devrait aller. sur mes portables c idem, d'ailleurs c fun si jamais je branche un modem usb sur un de mes ports y' a rien qui marche et sur l'autre c nickel ! Enfin maintenant avec le wifi j'me prends + la tête [cool]
tonin
 Posté le 01/04/2004 à 20:53 
Petit astucien
Bonsoir, J'ai suivi les conseils et j'ai installé une carte usb sur un port pci ,que du bonheur prix pas cher ,installation super rapide et plus de problèmes .J'ai rebranché tous mes périphériques sans soucis . Encore merci
Publicité
hamac
 Posté le 01/04/2004 à 21:06 
Petit astucien
slt avent d'acheter ,a tu echanger ton modem avec celui dont je te parler?[feroce]
tonin
 Posté le 01/04/2004 à 22:46 
Petit astucien
non j'ai gardé le même!!!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Titan Quest Anniversary Edition gratuit
Valable jusqu'au 21 Septembre

Pour fête le 10ème anniversairee de THQ Nordic, Steam offre actuellement le jeu PC Titan Quest Anniversary Edition. Titan Quest brille de mille feux. Cette édition Anniversaire rassemble Titan Quest et Titan Quest Immortal Throne en un seul jeu, et bénéficie d’une imposante refonte pour une expérience d'action-RPG ultime.

> Voir l'offre
54,99 €Office 365 Famille - 6 utilisateurs - Abonnement 1 an à 54,99 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une promotion sur Office 365 Famille qui passe ainsi à 54,99 €, en téléchargement légal alors qu'on le trouve habituellement à 99 €. Vous pourrez télécharger et installer les dernières versions d'Outlook, Word, Excel, PowerPoint et OneNote sur 6 PC, Mac ou tablettes (iOS ou Android) pendant 1 an. Vous bénéficierez également d'un espace de stockage en ligne sur OneDrive de 1 To pour chaque utilisateur (6x1 To). Le code de téléchargement vous sera envoyé par la poste.

> Voir l'offre
690,67 €Smartphone 6.1 pouces Apple iPhone 12 64 Go 5G à 690,67 € livré
Valable jusqu'au 20 Septembre

Boulanger fait une belle promotion sur le smartphone 6.1 pouces Apple iPhone 12 64 Go qui passe à 749 € au lieu de 909 €. Le tout dernier né d'Apple est compatible 5G, possède un double appareil photo sophistiqué avec ultra grand-angle et grand-angle 12 Mpx ; mode Nuit, Deep Fusion, Smart HDR 3 et enregistrement vidéo 4K HDR en Dolby Vision, une caméra avant TrueDepth 12 Mpx avec mode Nuit, enregistrement vidéo 4K HDR en Dolby Vision et est étanche IP68.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Plus de connexion avec modem sagem Fast 800E2T
Internet avec Modem Sagem 800
Modem Sagem non compatible avec win 7 64 bits
liaison wifi avec modem alice box sagem
Connexion avec modem Sagem F@ST 800
Petit soucis avec modem
probleme avec mon modem SAGEM usb Free
Problem avec modem Fast 800 SAgem
Probleme avec Modem-Routeur, mais pas avec Modem +Routeur
De plus en plus de soucis avec Shokware flash