> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 soucis avec mon ecran de veille
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
FLORENCE43
  Posté le 03/03/2005 @ 09:56 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour.Mon ecran de veille devrait se mettre au bout de15mn.Mon pc ne se met plus en veille et il s'eteind quelque minutes apres.Il me faut a chaque fois changer les parametres dans "Affichage" ou aucun ecran de veille n"est selectionne meme si cela a ete fait quelque minutes avant ,aidez moi s'il vous plait.Merci[boom]

Modifié par FLORENCE43 le 03/03/2005 10:06
Publicité
NICOSAN
 Posté le 03/03/2005 à 16:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, est ce que tu appliques les modifs ? (au cas où !) Jettes aussi un oeil dans les propriétés des options d'alimentation...Comment sont elles règlées ? @+
FLORENCE43
 Posté le 03/03/2005 à 16:57 
Petite astucienne
Bonjour NICOSAN.Dabord merci de me rêpondre .Lorsque j'ai choisi mon ecran de veille j'ai fait OK ensuite j'ai effectivement APPLIQUER donc ça ,ca va.Ensuite pour les options d'alimentation :Je cite: Extinction du moniteur:jamais Arret des disques durs :jamais Mise en veille:jamais Je ne comprends pas depuis ce matin j'ai du "APPLIQUER " au moins quatre ou cinq fois pour remettre l"ecran de veille.[smile]

Modifié par FLORENCE43 le 03/03/2005 17:00
NICOSAN
 Posté le 04/03/2005 à 22:16 
Petit astucien
Salut, je ne sais pas quoi te dire, ormis que j'ais les mêmes réglages ! Mode de gestion de l'alimentation: PC de bureau ou familiale (si c'est ce que tu as, car ton profil n'est pas rempli!) Est ce un écran de veille original ou un téléchargé ? Est ce que l'appercu fonctionne losque tu en selectionnes un ? Peut etre une option dans le bios, à voir, si tu donnes des infos ! @+
FLORENCE43
 Posté le 07/03/2005 à 20:50 
Petite astucienne
Bonsoir NICOSAN. D'abord mode de gestion d'alimentation:PCde bureau ou famillial. Ecran de veille;original, et l'apperçu fonctionne.Pour repondre a tes questions.Maintenant en ce qui concerne le BIOS je suis trop novice pour m'y aventurer.Si c'est le seul moyen je prefere l'ignorer.Remarque c'est plus genant que grave ...enfin je l'espere....Je verifie souvent des que je vois que ça fait un moment que j'ai le fond d'ecran.Par ailleurs j'ai encore un petit truc qui n'est pas au point .Tu peux m'aider???J'ai "INCREDIMAIL", et nous sommes a trois a partager ce compte.Lorsque les mails arrivent on ne sait jamais a qui ils sont destines.L'un peut ouvrir les mails de l'autre, et vice-versa.Aurais-tu une petite idee pour aider une nouvelle internaute a qui il arrive plein de petits soucis sans importance ,mais qui me prenent bien la tete quand meme. Merci et bonne nuit[dormir]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 1 To (avec dissipateur) à 114,94 €
114,94 € 140 € -18% @Amazon
Lecteur/graveur de CD/DVD externe USB à 19,55 €
19,55 € 25 € -22% @Amazon
Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 95,99 €
95,99 € 130 € -26% @Amazon
Playmobil James Bond Aston Martin DB5 - Goldfinger à 34,99 €
34,99 € 50 € -30% @Cdiscount
PC Portable 17,3 pouces Acer Nitro 5 (Full HD 144Hz, Core i5 11400H, 16 Go, SSD 512 Go, GeForce RTX 3060 6 Go, Windows 11) à 899,99 €
899,99 € 1099 € -18% @Cdiscount
Portable 17,3 pouces HP (FHD IPS, Ryzen 5 5500U, 16Go/512Go, Windows 11) à 599 €
599 € 699 € -14% @Leclerc
Kit évolution PC : AMD Ryzen 7 5800X + carte mère B550 AORUS Elite V2 à 379,90 €
379,90 € 420 € -10% @RueDuCommerce
Sélection de T-Shirts Top Gun, Minecraft, Stranger Things, Marvel, Disney, Fender à 16,99 €
16,99 € 19,99 € -15% @Amazon
1 Lego acheté = le 2ème à -50% chez Cdiscount
@Cdiscount
Batterie portable Charmast 10000 mAh (USB C/ USB A/ 4 câbles intégrés) à 19,99 €
19,99 € 26,99 € -26% @Amazon

Sujets relatifs
soucis avec ecran de veille
Ecran en veille avec un message d'erreur
Soucis de son avec mon écran !!!!!
Petit soucis avec mon écran
problème avec l'écran lors de mise en veille
ecran qui se mais en veille avec certains jeux
ecran avec une partie noire au démarrage
Ecran noir du moniteur avec un hp slimline s3621fr
suspendre la mise en veille prolongée de l'écran
Brancher mon écran avec prise HDMI ?