× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 soucis avec mon imprimante HP 920 C
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
evy330
  Posté le 19/09/2006 @ 00:24 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

[hello] tlm je n'arrive plus paramétrer mon imprimante pour imprimer sur des formats autres que A4. Je crée par exemple un projet de carte de visite 130 x 80, je clic sur propriété pour modifier le format de papier et là je n'ai plus acces à rien, çà reste bloqué sur A4. D'où vient le problème ???? D'avance merci
Publicité
kaisergames
 Posté le 19/09/2006 à 00:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
essaie de télécharger le dernier driver de ton imprimante
evy330
 Posté le 19/09/2006 à 01:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

çà marche[merci][merci] Bonne soirée
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 99,99 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop CC et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Totally Reliable Delivery Service gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Totally Reliable Delivery Service. Bouclez votre corset orthopédique et faites rugir le moteur du camion, c'est l'heure de livrer ! Jouez avec jusqu'à trois de vos amis et essayez tant bien que mal de faire votre travail dans un monde interactif en mode « sandbox ».

> Voir l'offre
12,34 €Multiprise Parafoudre Belkin 4 prises et cordon de 2 mètres à 12,34 €
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon fait une offre éclair sur la multiprise Parafoudre Belkin BSV400ca2M qui passe à 12,34 € alors qu'on la trouve habituellement à 17,99 €. Cette multiprise possède 4 prises et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Soucis avec Imprimante HP Officejet 5610
Soucis avec imprimante ricoh
soucis avec imprimante canon
soucis avec imprimante canon MP600
soucis avec imprimante canon pm600
imprimante avec lignes horizontales
Imprimante inconnue avec xp mode sur Windows 7
Imprimante avec message d'erreur
soucis avec le pad
Mon Imprimante HP 5640 imprime avec mon pc portable mais pas avec mon pc bu