| ||||||||
Petit astucien | Bonjours a tous alors voila, j'ai un probleme avec mon pc portable, je l'allume et lorsque j'arrive sur le bureau tout se bloque, je peux juste bouger la souris mais rien n'ouvrir, meme la manip ctrl alt suppr marche pas.. est ce que quelqu'un pourrai m'aider a resoudre ceci merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Plusieurs pistes: - dans exécuter, tape msconfig et dans l'onglet démarrage décoche tous les programmes qui ne te sont pas utile à l'ouverture.( logiquement il ne doit te rester que 2 ou 3 programmes dont l'antivirus). Si tu as un doute sur programme, tu tapes son nom sur google pour savoir ce que c'est. - 2ème piste, fais une restauration du système à une date où cela fonctionnait | |||||||
Petit astucien | Bonjours alors j'ai fais ce que vous m'aviez dis avec msconfig mais sa change rien, et j'ai essayer de faire uen restauration et au redemarrage arriivé sur le bureau sa me met un message d erreur comme quoi la restauration systeme n'a pu etre faite correctement... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|