× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 soucis avec truc bizarre
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
philtetu
  Posté le 19/03/2013 @ 12:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'ai telechargé sur mon pc un dvd perso. Ensuite avec VLC j'ai crée des séquences que je retrouve dans mes videos. Jusqu' maintenant je n'avais pas de problemes. J'ai avast acheté et à jour, malawares bires acheté aussi et ccleaner.

Depuis une semaine je ne peux plus regarder les séquences de la video. J'en vois une et ensuite plus possibke; je dois redémarrer le pc à chaque fois.

De quoi cela peut provenir ? Quoi faire ?

merci pour vos conseils

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
194,82 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 10 To à 194,82 € livré
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon Espagne propose le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 10 To à 188,42 €. Comptez 6,40 € pour la livraison en France soit un total de 194,82 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 2 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 2 To qui passe à 89,99 € livré gratuitement au lieu de 110 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre
12,34 €Multiprise Parafoudre Belkin 4 prises et cordon de 2 mètres à 12,34 €
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon fait une offre éclair sur la multiprise Parafoudre Belkin BSV400ca2M qui passe à 12,34 € alors qu'on la trouve habituellement à 17,99 €. Cette multiprise possède 4 prises et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
J'ai des truc Bizarre Avec Firefox3.0.1 !!!
truc bizarre avec msn
soucis avec MALWAREBYTES
Petit soucis avec malwarebytes
soucis avec A V G
gros soucis avec le pc
Toujours des petits soucis avec Avast Online Sécurity
soucis avec firefox
Vous fais part truc bizarre!
Mise à jour avec réaction bizarre
Plus de sujets relatifs à soucis avec truc bizarre
 > Tous les forums > Forum Sécurité