| ||||||||
Petite astucienne |
Bonjour,
J'ai une TV LG, avec 1 USB sur le coté, jusqu'a présent je pouvait regarder les film avec ma clef usb ou mon disque dur sur la TV, mais depuis 1 semaine, quand je veut regarder une serie ou certain film AVI sur l'usb, il y a une croix et c'est marquer fichier invalide.. parcontre quand je mais la clef USB ou le disque dur sur l'ordinateur sa fonctionne.
merci si quelqu'un peut m'aider. gaminv | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour gaminv . Est-ce que ce sont des films que tu lisais déjà avant sur ta TV via l'USB As-tu fait le test avec des films qu'il lisait avant pour voir si il peut encore Quels sont les codecs Audio et Vidéo contenus dans ce fichier .AVI ? ? ? . Dans un .avi il peut contenir beaucoup de type de CODECs et peut-être Modifié par somebodyone le 22/10/2012 14:56 | |||||||
Astucien | Bonjour Peut etre qu'il lui faut un espace pour stocker des parametres de lecture. Libère pour voir | |||||||
Petite astucienne | Merci pour votre réponse. oui j'ai fait le test avec les autres films et sa fonctionne je peut les regarder, c'est plus avec des series TV, vous avez raison c'est les codecs.. ils on changer.. je vous remercie . gaminv | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|