> Tous les forums > Forum Multimédia
 SOUCIS AVEC VLCSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
al911
  Posté le 24/11/2014 @ 20:50 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je reviens en consultation, maintenant j'ai un problème avec VLC. Je n'arrive plus à lire les messages vidéos, j'ai désinstallé et réinstallé vlc sans succès. J'ai la bande son mais pas d'images.

Je suis équipé avec windows 7.

Merci de vos bons conseils.

Publicité
jujube2
 Posté le 24/11/2014 à 21:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Je n'arrive plus à lire les messages vidéos

salut ! Expliques un peu tes "messages" ? et une video ? ça marche ??

nomisam
 Posté le 24/11/2014 à 22:30 
Astucien

Bonsoir al911,

Ayant consulté le lien suivant :

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=73022

et celui-ci

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-30977382-meteroids-soucoupe-volante-lance-missiles-sur-google-chrome

et vu le rapport MBAM, je te conseillerais vivement d'effectuer ce qui t'était demandé,

à savoir Aide au Diagnostic pour vérifier la bonne santé de ta machine !!!

al911
 Posté le 24/11/2014 à 22:31 
Nouvel astucien

Salut, je veux parler des vidéos reçues par mail, pas de lecture possible mais la bande son fonctionne.

jujube2
 Posté le 24/11/2014 à 22:36 
  Maître astucien

bon, suite > et des videos non reçues par mail ?? ( enregistrées sur captvty par exemple)

et, suite au lien mis par Nonisam, je plusse et dis la meme chose que lui....

allez, bonne nuit

al911
 Posté le 25/11/2014 à 09:48 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je peux lire les vidéos sur clé USB, il semblerait que ce soit un souci avec windows mail?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
PC portable 15.6 pouces Asus F15 (Full HD 144Hz, Core i5-12500H, 16Go, SSD 512Go, RTX 3050) à 649,99 €
649,99 € 799,99 € -19% @Cdiscount

Cdiscount fait une belle promotion sur le PC portable 15.6 pouces Asus F15 qui passe 649,99 € au lieu de 799,99 €. Ce PC portable possède un écran 15.6 pouces Full HD à 144 Hz, un processeur Intel Core i5-12500H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3050 4 Go. 

Un portable petit prix idéal pour un usage polyvalent : bureautique, multimédia et jeux !

Voir le bon plan
SSD WD Black SN770 1 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 5150 Mo/s) à 54,99 €
54,99 € 80 € -31% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le SSD WD Black SN770 1 To (NMVe M.2) qui passe à 54,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €.

Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 5150 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 4900 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. Ce SSD est bien sûr compatible PC mais également PS5.

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 5 5600X à 149,99 €
149,99 € 200 € -25% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5600X qui passe à 149,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 170 €. Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 5 5600X propose 6 coeurs natifs et 12 coeurs logiques pour un traitement multitâche agréablement fluide. Grâce à sa fréquence native élevée et à son mode Turbo Core ajustant la puissance en fonction des besoins, le CPU AMD Ryzen de nouvelle génération délivre des performances exceptionnelles dans tous les domaines : Jeux vidéo, multitâche intensif, édition vidéo, modélisation 3D et bien plus encore. Le cache L3 de 32 Mo permet en outre le traitement ultrarapide d'un grand nombre d'instructions grâce à des latences réduites. Fourni avec un système de refroidissement.

Voir le bon plan
Ruban LED RGB 5 m connecté TP-Link Tapo à 15,90 €
15,90 € 24,99 € -36% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le ruban LED RGB 5 m TP-Link Tapo qui passe à 15,90 € au lieu de 24,99 €. Allumez et éteignez le ruban LED, contrôlez la luminosité, personnalisez les couleurs, définissez des horaires, activez le mode absent, et bien plus encore depuis votre appareil mobile ou via votre assistant vocal. Synchronisation possible avec la musique jouée.

Voir le bon plan
Bureau Informatique Vasagle style industriel en L à 86,99 €
86,99 € 100 € -13% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le bureau Informatique Vasagle style industriel en L (140x130x76 cm) qui passe à 86,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit au lieu de 100 €. Avec un mélange de métal rigide et de panneau marron rustique, ce bureau de style industriel apporte une note originale et charmante à votre intérieur. Il possède un support écran de 20x90 cm qui peut être installé sur les deux côtés du bureau.

Voir le bon plan
Couteau chef Tefal Ever Sharp Santoku 16,5 cm + aiguiseur à 13,49 €
13,49 € 24,99 € -46% @Boulanger

Boulanger fait une belle promotion sur le couteau chef Tefal Ever Sharp Santoku avec sa boite de rangement qui fait office d'aiguiseur à 13,49 € au lieu de 24,99 €. Votre couteau sera ainsi toujours aiguisé. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Soucis avec inkscape
soucis avec magnétoscope
soucis avec micro casque audio
soucis avec l'usb TV
soucis avec autoradio
Soucis avec Photoshop CS4
soucis avec canalsat
gros soucis avec Studio 9-4
soucis avec des photos
gros soucis avec cam M X 8 h d