| ||||||||
Astucien | bonjour version 3.0.16 de vlc - dernier version - pourquoi quand je lis un film en plein milieu il s'arrete - je n'ai rien trouve de probant sur le web mais peut-être que vous avez la solution merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour. Où se trouve le film ? Sur le Net ? Sur le Disque Dur ? (Interne ? Externe ?) | |||||||
Astucien | bonjour le film se trouve sur un DD externe- ce soucis est propre a vlc car avec un autre ca marche a vous lire | |||||||
![]() ![]() |
Avec un autre ça marche. Avec un autre quoi? Film ou DD externe? | |||||||
![]() ![]() | louis45 a écrit : Vérifie l'état du disque, le fractionnement des fichiers. | |||||||
Astucien | bonjour avec un autre logiciel comme film et tv fractionnement des fichiers ok mais pourquoi cela se produit qu'avec vlc a vous lire | |||||||
Astucien ![]() | Et si tu retourne avec la version précédente ( donc avant la version 3.0.16 ) de VLC le film est-il lu correctement ? si oui c'est donc tout bêtement la version de VLC que tu as installée qui a un problème. . . . .
Modifié par nainconnu.bis le 13/09/2022 17:38 | |||||||
Astucien ![]() | Message original par louis45 Bonjour, Juste parce que tu dis Chez moi la dernière version est, | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|