| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Souci recurrent avec WLM 2012.......!!!
J'aime bien ce logiciel courriers et l'utilise abondamment sur plusieurs comptes....
Mais depuis qq temps j'ai des soucis d interruption et de redemarrage ....De plus j'ai la sensation que mes mails arrivent mal ou tardivement.... Naturellement j'ai reparé windows essential 2012 ( version 16.4.3508.0205 ).......... Sans succes peut être faudrai-t-il le desinstaller et le reinstaller (ce qui doit revenir au même... A priori ?) A cette occasion j'avais trouvé un WLM 2013 !.... Extraordinaire !!! Mais Kaspersky pure n'était pas d'accord , en effet c'était une saloperie.......
Avez vous une astuce, sinon un lien sur , sur lequel je puisse télécharger wlm derniere version ?!...
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
"09/01/2013 : Microsoft se prépare à couper Windows Live Messenger pour rediriger ses utilisateurs vers Skype.
Modifié par paul2A le 18/07/2013 12:43 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Paul2A, Merci pour cette mauvaise nouvelle ! ... Si je comprends bien: - WLM est condamné a disparaitre a terme .... - Même en conservant l'executable...... ( c'est un peu comme si on conservait Windows 95 !!!
Par conséquent la solution est de remplacer ce log de messagerie.... Je l'aimais bien car il était coloré, aéré .... chaque compte était de ce fait bien distingué, de plus les options de lecture et disposition des messages était varié au niveau des possibilités....etc IN MEMORIAN +
Mais quoi prendre ?..... J'ai essayé THUNDERBIRD .... C'est vraiment le cirque, je n'arrive pas a le maitriser...Tout est en noir ! si, je lui vois un avantage... Il integre immediatement les paramètres de tel ou tel compte et notamment Gmail, sans problème.... pas besoin de rentrer les POP et SMTP....
Bon , si tu as une suggestion sur un log courrier avec de la couleur.... A part incredimail qui fait un peu FOLK a moins que je revienne sur outlook ?....Mais WLM ayant succédé a outlook express..... Il ne reste plus que outlook dans la collection ?
MERCI A TOI
Jack
| |||||||
Astucien ![]() | bonjour windows live mail ne va pas disparaitre peut etre on confond windows live messenger avec windows live mail,pour telecharger windows live mail je met le lien vous cliquez sur telecharger et vous aurez le chois de telecharger windows live mail et aussi d'autres applications de windows
http://windows.microsoft.com/fr-ca/windows-live/essentials
| |||||||
Petit astucien ![]() | mustang2 a écrit :
http://www.aidewindows.net/seven/mail.php Tu trouvera tout ce que tu cherches, en complement du lien donné par mustang2 | |||||||
Petit astucien | Il y a des jours comme ça ! Ou ça part mal...... Mais ça arrive bien !.... Je vais desinstaller et réinstaller à partir des lien ..... Car la réparation ne marche pas.
Si " l'arret et redemarrage" intempestif de WLM persiste.... Je reviendrai
En attendant ...MERCI
Jack | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|