> Tous les forums > Forum Windows XP
 Soucis CamStudio
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zozoprod
  Posté le 24/03/2009 @ 18:51 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir a tous , je vais bientot passer a la roue de la fortune et evidemment j'aimerai garder un souvenir de mon passage a la télé
J'ai donc acheté un tunner TV Hauppage que j'utilise avec le logiciel K!TV.
Le but de la manoeuvre vous avez dut le comprendre c'est d'enregistrer ce qui se passe sur K!TV grace a camstudio le soucis c'est que cam studio m'enregistre tout ce qui se passe sur mon pc sauf ce qui se passe dans la fenetre K!TV ?? comme si la fenetre était transparente , inexistante ...
Que faire ?
Merci a tous

Publicité
eliot3
 Posté le 24/03/2009 à 19:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
301,10 €Ecran PC 32 pouces incurvé 4K Samsung U32R592C à 301,10 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran PC Samsung 32 pouces incurvé U32R592C à 301,10 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 389 €. Cet écran incurvé de 32 pouces offre une définition 4K 3840x2160 pixels et est compatible FreeSync (60 Hz).

> Voir l'offre
32,72 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go (150 Mo/s) à 32,72 € livrée
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go qui passe à 28,22 €. Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 32,72 € livrée. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 150 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 55 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
188,99 €Ecran 27 pouces Viewsonic VX2758-P-MHD (FHD, IPS, 144 Hz, 1 ms) à 188,99 € (+28,35 € reversés)
Valable jusqu'au 04 Août

Cdiscount sur Rakuten fait une belle promotion sur l'écran 27 pouces Viewsonic VX2758-P-MHD qui passe à 188,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 280 €. 28,35 € vous sont également reversés en points Rakuten utilisables pour vos prochains achats (cela monte jusqu'à 47,25 € reversés selon votre statut Rakuten).

Cet écran dispose d'une dalle IPS FHD à 144 Hz avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync et Gsync. Au niveau connectique, vous trouverez une entrée DP et deux entrées HDMI. Une très bonne affaire. La livraison est gratuite à domicile.

Notez que si vous n'avez jamais commandé sur Rakuten, cette offre de parrainage vous permettra également de déduire 10 € de votre commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
soucis avec samsung kies
Problème sur compte limité après soucis disque
Gros soucis avec Windows XP
Soucis espace libre disque dur
gros soucis avec Firefox
soucis avec Firefox
Soucis avec Camfrog et Active X
soucis sur XP
soucis avec souris
divers soucis sous xp