> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Soucis chipset integré
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jimmy72
  Posté le 10/09/2012 @ 17:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Hello la compagnie

Bon depuis plusieur semaine je dispose du ASUS K53SD-SX855V avec un i3 et une GT 610m de nvidia.

En fesant un clic droit sur le bureau en allant dans les paramètres graphique je me suis rendu compte que c'est mon chipset integrée qui es pris en compte ( intel hd familly ) et non ma 610.

J'ai essayer de desactiver mon chipset dans le gestionnaire des peripheriques mais ça me fais un ecran noir... Peut-etre qu'il faut qu'il fonctionne en même temps ?

Merci

Publicité
moradin
 Posté le 11/09/2012 à 09:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut, ce système ne switch pas de carte graphique au besoin par hasard? Fais un test style occt en GPU voir quelle carte il voit!

TintinGV
 Posté le 11/09/2012 à 11:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Le Intel HD,ce ne sera pas la gestion de la sortie video en HDMI et DVI?

Quand tu es dans le Gestionnaire de Periphérique,ça donne quoi comme caractéristiques pour la partie vidéo ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Totally Reliable Delivery Service gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Totally Reliable Delivery Service. Bouclez votre corset orthopédique et faites rugir le moteur du camion, c'est l'heure de livrer ! Jouez avec jusqu'à trois de vos amis et essayez tant bien que mal de faire votre travail dans un monde interactif en mode « sandbox ».

> Voir l'offre
22,99 €Sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces à 22,99 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Amazon fait une promotion sur le sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 32,99 €. Ce sac à dos renforcé, rembourré et étanche comporte un compartiment pour un ordinateur de dimensions max 340x40x470 (17.3 pouces) et un autre compartiment pour ranger vos affaires. Une poche frontale zippée est également présente. Notez que des fentes protégées vous permettront de brancher depuis l'extérieur une prise USB et un casque audio aux appareils à l'intérieur du sac.

> Voir l'offre
35,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
soucis démarrage
soucis avec le pad
gros soucis:
[Soucis de configuration] Multiécrans & Nvidia surround
Petit soucis concernant carte graphique.
soucis avec ma carte vidéo
Plus de webcam intégré
Soucis avec Imprimante HP Officejet 5610
soucis avec mon second PC
soucis au démarrage, arrêts à répétition
Plus de sujets relatifs à Soucis chipset integré
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis