× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 soucis de bluescreen
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
laverdure37
  Posté le 12/06/2015 @ 12:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour je viens vers vous car depuis hier soir le pc de mon épouse se coupe avec au redémarrage une fenêtre d'affichage se met en disant qu'il il y a eu un arrêt non planifie voila se qu'il affiche

C:\Windows\Minidump\061215-23181-01.dmp

C:\Users\mes2amours\AppData\Local\Temp\WER-103194-0.sysdata.xml

quel pourrait être le soucis et comment y remédié merci a vous

Publicité
El Magnifico
 Posté le 12/06/2015 à 13:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

laverdure37

Un écran bleu apparaissant sur un ordinateur sous Windows exprime un problème sur votre ordinateur dont l'origine peut être diverse:

• Un problème avec les pilotes (carte graphique, carte audio ...).
  • Une infection sur le système.
  • Un problème matériel. (RAM)
  • Une surchauffe du processeur ou la carte graphique.
  • Un problème logiciel : logiciel non compatible avec votre système, deux antivirus sur votre ordinateur ...
  • L'association de plusieurs des plantages proposés ci dessus : Vous avez peut-être mis deux antivirus pour éradiquer une infection. L'écran bleu peut donc venir de l'infection et du conflit des deux antivirus installés.

Débranche le cable, enléve la batterie, enléve les barrettes (RAM), appuie 1 mn sur le bouton de marche( pour vider les condos), replace une seule barrette, rebranche uniquement le cable électrique, redémarre => résultat ?

Enléve la barrette et remplace la par l’autre, redémarre => résultat ?

Procéde de la même maniere sur l’autre slot => résultats ?

Replace toutes tes barrettes et la batterie.

laverdure37
 Posté le 12/06/2015 à 13:30 
Petit astucien

bonjour merci de ton aide j'ai oublier de préciser s'est un pc fixe sous seven avec 6go ram et 2 to dd tous les mise a jour Windows sont en place et je n'est qu'un seul antivirus Avast free se matin j'ai fais malwarebytes et tout est propre les 2 ligne s'est se que m'affiche le pc dans les détails de bluesceen

El Magnifico
 Posté le 12/06/2015 à 13:53 
Groupe Sécurité

..................

Débranche le cable, enléve les barrettes (RAM), appuie 1 mn sur le bouton de marche( pour vider les condos), replace une seule barrette, rebranche uniquement le cable électrique, redémarre => résultat ?

Enléve la barrette et remplace la par l’autre, redémarre => résultat ?

Procéde de la même maniere sur l’autre slot => résultats ?

Replace toutes tes barrettes .

.........................................................................

Pour en savoir un peu plus sur ton probléme => http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34068243-crystaldiskinfo-portable

...........................................................................

Peux tu également faire ceci;

Télécharger ZHPDiag2 de Nicolas Coolman en cliquant sur l'icône suivante =>

Quand le lien est ouvert, clique sur ce bouton :

Double-cliquer sur le fichier zhpiag20.exe pour installer l'outil.
Sous Windows Vista et Windows 7 et Windows 8/8.1, accepter l'exécution du fichier et ne pas modifier les options par défaut.(Il n'est pas nécessaire de redémarrer.)

Sur le bureau seront créées deux icônes dont une avec une seringue, à laisser de coté pour le moment. Faire un double-clic sur sur l'icône ZHPDiag,(parchemin), pour lancer l'outil.
Cliquer sur le bouton COMPLET
Quand l'analyse est terminée et que le rapport apparait, fermer l'outil en cliquant sur la croix rouge en haut à droite.
Envoyer le rapport (très long) enregistré sur le bureau par CJoint : http://www.cjoint.com/

.

Si ton antivirus est Avast désactive le , le temps du téléchargement et du scan !

laverdure37
 Posté le 12/06/2015 à 14:09 
Petit astucien
El Magnifico
 Posté le 12/06/2015 à 14:52 
Groupe Sécurité

.............2/3 bricoles, je reviens

laverdure37
 Posté le 12/06/2015 à 14:57 
Petit astucien

pas de soucis je m'absente aussi environ 1h

El Magnifico
 Posté le 12/06/2015 à 16:37 
Groupe Sécurité

laverdure37, 2 infections , mais on verra plus tard, as tu testé les barrettes de RAM comme je t'ai indiqué ?

.

Telecharge http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34083611-whocrashed-free-home-edition

Fait un scan , poste le resultat

.

Malwarebytes Anti-Malware version 2.1.6.1022, l'utilises tu comme antivirus ou en version free juste pour scanner les Malwares ?

.

-Desinstalle SUPERAntiSpyware v6.0.1168, ainsi que Glary Utilities PRO 5.27 : Logiciels qui lavent plus blanc que blanc = ennuis. Ccleaner et MBAM sont suffisant !

-Desinstalle les logiciels que tu ne te sers pas et que tu pourras télécharger le cas échéant sur le Web , notamment Ma-Config.com..........et d'autres que je ne connais pas.

1) Desactive Windows defender : Pour ouvrir Windows Defender, cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer. Dans la zone de recherche, tapez Defender, puis, dans la liste des résultats, cliquez sur Windows Defender.

Cliquez sur Outils, puis sur Options.

Cliquez sur Administrateur, activez ou désactivez la case à cocher Utiliser ce programme, puis cliquez sur Enregistrer. Autorisation de l’administrateur nécessaire Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

.

2) Touche Windows + R / tu tapes msconfig.exe et tu cliques sur OK / onglet Démarrage => Désactive tout sauf ton antivirus puis OK, redemarre.

3) Tu retournes dans msconfig, tu ouvres l'onglet Services. Attention /!\ tu coches la case en bas : Masquer tous les services Microsoft , pour ne pas les désactiver car ils sont nécessaires ! maintenant tu cliques sur désactiver tout / réactives seulement l’antivirus/appliquer /OK/ Redemarre l'ordinateur .

4) Clic-droit dans C: puis propriétés/nettoyage de disque/coche tout/ OK/

.

A te lire

laverdure37
 Posté le 12/06/2015 à 20:57 
Petit astucien

bonsoir j'utilise malwarebytes en scan pour les Malware et en occasionnel quand je trouve que le pc vas pas très bien

http://www.cjoint.com/c/EFms4yf7ub2 donc voici le rapport whocrashed

Publicité
El Magnifico
 Posté le 12/06/2015 à 22:47 
Groupe Sécurité

ok

Analyse de vidage sur incident
-------------------------------------------------- ------------------------------

Répertoire de vidage sur incident: C: \ Windows \ Minidump

Accident de décharges sont activés sur votre ordinateur.

Le vendredi 06/12/2015 11:15:10 GMT votre ordinateur a planté
fichier de vidage sur: C: \ Windows \ Minidump \ 061215-19500-01.dmp
Cela a été probablement causé par le module suivant: nvlddmkm.sys (nvlddmkm + 0x82FAD4)
Code Bugcheck: 0x116 (0xFFFFFA800B14C4E0, 0xFFFFF880064ACAD4, 0xFFFFFFFFC000009A, 0x4)
Erreur: VIDEO_TDR_ERROR
Chemin du fichier: C: \ Windows \ system32 \ drivers \ nvlddmkm.sys
produit: Mode NVIDIA noyau Windows Driver Version 353,06
société: NVIDIA Corporation
Description: Mode NVIDIA noyau Windows Driver Version 353,06
Bug chèque description: Ceci indique qu'une tentative de réinitialiser le pilote d'affichage et de récupérer à partir d'un délai d'attente a échoué.
Un pilote tiers a été identifié comme la cause probable de cette erreur du système. Il est suggéré que vous regardez pour une mise à jour pour le pilote suivant: nvlddmkm.sys (Kernel Mode NVIDIA pilote Windows, version 353,06, NVIDIA Corporation).
Google requête: NVIDIA Corporation VIDEO_TDR_ERROR

-------------------------------------------------- ------------------------------
Conclusion

Un vidage sur incident a été trouvé et analysé. Un pilote tiers a été identifié comme causant le plantage du système sur votre ordinateur. Il est fortement recommandé que vous vérifiez les mises à jour de ces pilotes sur leurs sites Web d'entreprise. Cliquez sur les liens ci-dessous pour une recherche avec Google pour les mises à jour de ces pilotes:

nvlddmkm.sys (NVIDIA en mode noyau de Windows Pilote, version 353,06, NVIDIA Corporation)

Si aucune mise à jour de ces pilotes sont disponibles, faites une recherche avec Google sur les noms de ces pilotes en combinaison les erreurs qui ont été signalés pour ces pilotes et inclure la marque et le nom de modèle de votre ordinateur ainsi dans la requête. Cela donne souvent des résultats intéressants de discussions des utilisateurs qui ont connu des problèmes similaires.

Lire les suggestions générales sujet pour le plantage du système de dépannage pour plus d'informations.

Notez qu'il est pas toujours possible de dire avec certitude si un pilote rapporté est responsable de plantage de votre système ou que la cause racine est dans un autre module. Il est néanmoins suggéré vous regardez les mises à jour pour les produits que ces pilotes appartiennent et visitent régulièrement mise à jour Windows ou mises à jour automatiques permettent pour Windows. Dans le cas où un morceau de matériel défectueux est à l'origine du mal, une recherche avec Google sur les erreurs de contrôle de bug avec le nom du modèle et la marque de votre ordinateur peut vous aider à enquêter davantage.

.

Regarde dans ton gestionnaire des périphériques si tu as des points d'exclamation ou d'interro

Profites en pour faire une mise à jour de tes pilotes de la carte graphique

ou suivre ceci : http://www.commentcamarche.net/faq/26313-plantage-de-nvlddmkm-sys-la-solution

.

Ton processeur, ta carte graphique chauffent ils ? tu peux télécharger Speccy qui te donnera quelques infos => http://www.pcastuces.com/pratique/materiel/lister_composants/page1.htm

.

Ton alimentation est elle toujours en état ?

.

As tu tout fait de mon post précédent ?

Modifié par El Magnifico le 12/06/2015 22:48
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
74,22 €Lego Technic 42111 La Dodge Charger de Dom à 74,22 € livrée
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le Lego Technic 42111 La Dodge Charger de Dom (des films Fast and Furious) qui passe à 67,23 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,99 € pour la livraison en France soit un total de 74,22 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 100 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
279 €Smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A51 (FullHD+, 8 coeurs, 4Go, 128Go, 2 SIM) à 279 €

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A51 (double SIM, 128 Go) qui passe à 279 € livré gratuitement au lieu de 320 €. Laissez-vous embarquer grâce à l'incroyable écran Super AMOLED de 6.5" à résolution Full HD+ de 1080 x 2400 pixels du Samsung Galaxy A51. Offrant une incroyable clarté lors de vos utilisations, il s'arme de toutes les dernières innovations pour vous simplifier la vie et vous permettre de laisser libre cours à toutes vos envies.

En effet, grâce à son processeur Exynos 9611 Octo-Core cadencé à 2.3 GHz, ses 4 Go de RAM et sa capacité de stockage de 128 Go (extensible via carte microSDXC), vous disposez de toute la puissance nécessaire pour une expérience fluide et sans compromis. Et pour briller au quotidien, il dispose également d'un appareil photo principal à quatre capteurs photo 48+12+5+5 MP, et d'une caméra frontale de 32 MP afin de vous en mettre plein la vue. 

Côté fonctionnalités, il est équipé d'un lecteur d'empreinte sous l'écran, du NFC, du Bluetooth 5.0, d'un port USB-C et d'Android 10.

> Voir l'offre
172,99 €SSD Crucial MX500 2 To à 172,99 €

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 2 To à 172,99 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 220 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
soucis impressions courriels
Petit soucis
Bluescreen + tentatives de réinstallation/réparation W7 impossibles
j'ai un soucis avec mon pc acer
Aide pour rapport Whocrashed suite nombreux Bluescreen
bluescreen
BlueScreen.
Soucis audio qui plante
soucis de page noire sur firefox...
bonjour. j'ai un gros soucis le pc veux plus redémarrer