| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour TLM! Depuis ce matin, j'essaye de formater une clé USB et à chaque fois que je fais dessus un clic droit j'ai droit à ce beau message de Winwin... Je me rends compte que le soucis se produit même si je fais un clic droit sur une des partition du DD... A part ça, le clic droit fonctionne correctement concernant les dossiers et les fichiers... Merci pour toute idée... | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne ![]() | Alors aucune idée? | |||||||
Astucienne ![]() | Problème réglé!... Il fallait désinstaller Acronis true image avec l'utilitaire Acronis Clean up pour retrouver son système en l'état... Décidément Acronis n'est plus ce qu'il était! | |||||||
![]() | Bonsoir, peut-être est-il possible possible d'avoir True Image installé et quand même le menu contextuel des lecteurs, en désactivant l'intégration du logiciel dans l'Explorateur ... (comme c'était possible, en tt cas, avec les anciennes versions) | |||||||
![]() ![]() | C'est aussi possible après l'installation, en désactivant les entrées True Image du menu contextuel avec CCleaner ou ShellExView. | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour Tous! C'est bien la première fois que le problème se pose (avec Acronis 2016) Je l'utilise depuis 2008. Et en plus, la désinstallation classique (panneau de config) ne régle pas le problème et ne supprime pas les services (4 en cours d'utilisation même après la désinstall! excusez du peu)... Il a fallu chercher dans le labyrinthe du site pour télécharger un utilitaire de clean up pour une désinstallation correcte! Je vous le dis Acronis n'est plus ce qu'il était! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|