× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Soucis de clic droit.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hben
  Posté le 24/09/2015 @ 22:25 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour TLM!

Depuis ce matin, j'essaye de formater une clé USB et à chaque fois que je fais dessus un clic droit j'ai droit à ce beau message de Winwin...

Je me rends compte que le soucis se produit même si je fais un clic droit sur une des partition du DD...

A part ça, le clic droit fonctionne correctement concernant les dossiers et les fichiers... Merci pour toute idée...

Publicité
hben
 Posté le 25/09/2015 à 11:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Alors aucune idée?

hben
 Posté le 25/09/2015 à 16:03 
Astucienne

Problème réglé!... Il fallait désinstaller Acronis true image avec l'utilitaire Acronis Clean up pour retrouver son système en l'état...

Décidément Acronis n'est plus ce qu'il était!

yves.vaissiere
 Posté le 26/09/2015 à 01:06 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

peut-être est-il possible possible d'avoir True Image installé et quand même le menu contextuel des lecteurs, en désactivant l'intégration du logiciel dans l'Explorateur ... (comme c'était possible, en tt cas, avec les anciennes versions)

enfermedehors
 Posté le 26/09/2015 à 09:26 
  Grande Maîtresse astucienne

C'est aussi possible après l'installation, en désactivant les entrées True Image du menu contextuel avec CCleaner ou ShellExView.

hben
 Posté le 26/09/2015 à 16:38 
Astucienne

Bonjour Tous!

C'est bien la première fois que le problème se pose (avec Acronis 2016) Je l'utilise depuis 2008. Et en plus, la désinstallation classique (panneau de config) ne régle pas le problème et ne supprime pas les services (4 en cours d'utilisation même après la désinstall! excusez du peu)... Il a fallu chercher dans le labyrinthe du site pour télécharger un utilitaire de clean up pour une désinstallation correcte!

Je vous le dis Acronis n'est plus ce qu'il était!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129 €Sonde de calibration Datacolor SpyderX Pro à 129 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la sonde de calibration Datacolor SpyderX Pro qui passe à 129 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 179 €. La livraison est gratuite. Cette solution avancée d'étalonnage vous permettra de régler parfaitement les couleurs de votre écran afin d'avoir un rendu le plus fidèle possible.

> Voir l'offre
6,99 €Adaptateur Bluetooth 4.0 USB Mpow à 6,99 € (via coupon)

Amazon fait une double promotion (vente flash + coupon) sur l'adaptateur Bluetooth USB Mpow qui passe à 6,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ... Pour profiter de l'offre, cochez la case Utiliser le coupon de 1 €. Le prix passera à 6,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
clic droit tres long
Problèmes avec le clic droit
Clic droit sur fichiers
clic droit
Soucis mémoire vive
Comptes Utilisateurs divers soucis ss gravité mais...
clic gauche sur demarer ne répond pas sur Windows 10
soucis d'execution de programmes
clic de souris instable aprés passage à windows 10
premiere questions et soucis pour W10
Plus de sujets relatifs à Soucis de clic droit.
 > Tous les forums > Forum Windows 10