> Tous les forums > Forum Windows Vista
 soucis de connection boite windows mails
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
brigitte123
  Posté le 22/10/2010 @ 18:31 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

bonsoir

je ne reçois plus mes messages je peut envoyer oui, j'ai cocher une case récament dans windows mails pour migrer mes emails sur Zimbra/Alice, je ne c'est pas si le soucis viens de la.

Je peut les lire sur alice biensur mes je les veut sur windows mails, j'ai tout vérifier le nom utilisateur mot de passe serveur entrant et sortant meme recréer un compte toujours pas d'emails entrant le message d'erreur est le suivant :

(Compte : 'Alice', Serveur : 'pop.aliceadsl.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC18)

Bon je pense que j'ai fais une bétise pourriez vous m'aider à récuper mes emails dans windows mails svp merçi par avance

Publicité
ferrand
 Posté le 22/10/2010 à 23:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir et bienvenue sur PCAstuces,

Pourrais-tu préciser où se trouve la case que tu dis avoir cochée dans Windows Mail car je ne vois pas... Et je ne vois pas comment tu pourrais gérer une redirection de mails d'un serveur à un autre à partir d'une application cliente installée sur ton ordinateur dont ce n'est pas le rôle.

Il me semble par ailleurs avoir vu surgir pas mal de problèmes de messagerie avec Alice, mais là les clients (ou ex-clients) d'Alice pourront sans doute te renseigner.

brigitte123
 Posté le 23/10/2010 à 10:30 
Nouvelle astucienne

re bonjour,

j'ai eu cette fenetre une fois avant quand je me suis connecter dans windows mail et que j'ai coché mon message actuel dans windows mail est le suivant Compte : 'Alice', Serveur : 'pop.aliceadsl.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC18 voila je reprécise que je ne recois plus mes messages içi sur windows mail mais peut les envoyer, et aussi que sur mon compte alice je peut les voirs je veut juste les avoir a nouveau dans windows mail merçi

brigitte123
 Posté le 23/10/2010 à 10:32 
Nouvelle astucienne
brigitte123 a écrit :

re bonjour,

j'ai eu cette fenetre une fois avant quand je me suis connecter dans windows mail et que j'ai coché mon message actuel dans windows mail est le suivant Compte : 'Alice', Serveur : 'pop.aliceadsl.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC18 voila je reprécise que je ne recois plus mes messages içi sur windows mail mais peut les envoyer, et aussi que sur mon compte alice je peut les voirs je veut juste les avoir a nouveau dans windows mail merçi

ferrand
 Posté le 23/10/2010 à 11:38 
  Astucien

Re,

En attendant que quelqu'un puisse te renseigner plus précisément sur comment surmonter les difficultés et déboires rencontrés par les clients d'Alice depuis... (longtemps), comme il est probable que ton compte ne soit plus correctement paramétré dans Windows Mail en ce qui concerne le serveur entrant, essaie de remplacer pop.aliceadsl.fr par pop.zimbra.aliceadsl.fr.

Tu peux également avoir un pb de mot de passe s'il dépasse 10 caractères (selon ce que j'ai pu pêcher au hasard). Il semble aussi que certains aient surmonté ce type de problème en complétant leur nom d'utilisateur par le reste de l'adresse complète de messagerie. Cela te fait pas mal d'essais à faire pour vérifier si une combinaison parvient à débloquer ta situation.

A+

jaboun67
 Posté le 23/10/2010 à 13:20 
Petit astucien

{#}

essaie pop.alice.fr{#}rien a voir avec zimbra j'ai migre avec free{#}

Modifié par jaboun67 le 23/10/2010 13:22
brigitte123
 Posté le 23/10/2010 à 13:38 
Nouvelle astucienne
jaboun67 a écrit :

{#}

essaie pop.alice.fr{#}rien a voir avec zimbra j'ai migre avec free{#}

j'ai également essayer ceçi rien a voir est la réponse est ceçi ( Impossible de trouver l'hôte pop.alice.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur.
Compte : 'Alice', Serveur : 'pop.alice.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D)

voila!!!

brigitte123
 Posté le 24/10/2010 à 13:01 
Nouvelle astucienne

re alors tjr le meme soucis je peut pas avoir mes emails dans windows mail

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
191,08 €SSD Crucial P5 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 3400 Mo/s) à 191,08 € livré
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P5 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 186,54 €. Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 191,08 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 270 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 400/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
233,54 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 14 To à 233,54 € livré
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon Espagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 14 To à 227,11 €. Comptez 6,43 € pour la livraison en France soit un total de 233,54 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 300 €.

Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (14 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.  Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR hélium UltraStar DC HC 530).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

Notez que vous pourrez également passer à Windows 11 gratuitement avec cette clé.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Soucis avec l'explorateur windows (et un peu tout le PC)
Envoi de mails par windows mail bloqué
Windows vista gros soucis
identifiante windows mails
boite de reception vidée sous windows mail
Message bloqué dans la boite d'envoie de Windows M
connection windows live messenger
Comment Copier fichiers Mails Windows Mail ?
windows mails avec vista
windows mails
Plus de sujets relatifs à soucis de connection boite windows mails
 > Tous les forums > Forum Windows Vista