| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour a tous. Voila l'objet de mon post, l'autre jours un pote ma demander un truc auquel je n'ai pas pu répondre a savoir comment se connecter a son profil Facebook a partir de sont smartphone et ce en sachant qu'il n'y a pas de réseau internet dans le coin ou se trouve sont cabanon ! En clair, comment se connecter à un réseau social autrement que par la wifi ?
Petite précision, mon pote n'a pas d'abonnement chez un FAI, seulement un abonnement téléphonie chez Free.
J'espère avoir était clair dans ma question !
Merci pour votre aide et passé une bonne journée. Modifié par gpao83 le 21/12/2015 11:20 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Je vais dire une banalité , mais , pour acceder à facebook , qui est sur internet , il faut un acces à internet . On ne peut pas y couper . Donc : WiFi , ou 3G/4G sur le telephone avec un forfait internet ... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour C'est mal barré. S'il n'y a pas de réseau internet, c'est un coin paumé. Donc peu de chance aussi qu'il y ait du réseau téléphonique ou alors de piètre qualité. @ + | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Pas de réseau internet ça veut dire quoi ? Il ne capte même pas la 2G ? (edge) | |||||||
Petit astucien ![]() | longaripa a écrit : Bonjour et merci pour la réponse :) je vais lui dire de prendre un petit abonnement chez un FAI. Juste un truc, si il veut se connecter via la 3G ou 4G je pense qu'il doit avoir des réglages particulier a effectuer ? | |||||||
Petit astucien ![]() | hido a écrit : Bonjour, en faite c'est moi qui me suit mal exprimer. N'ayant pas d'abonnement chez un FAI il aurait aimer accédé a son compte Facebook via la 3G ou 4G mais je ne sait pas comment faire pour que cela fonctionne ! | |||||||
![]() | Bonjour, pas d'abonnement chez un FAI ; mais Free est FAI, en plus que d'être opérateur téléphonique. Modifié par yves.vaissiere le 21/12/2015 16:52 | |||||||
Astucien ![]() | Dejà , avec son abonnement Free , il doit avoir un petit forfait data , quelques Mo . Il devrait , avec ca , voir si il capte quelque chose , de la 2G, de la 3G , de la 4G . Si il ne capte rien , ce n'est pas la peine de prendre un forfait internet. | |||||||
Petit astucien ![]() | longaripa a écrit : Bonjour :) oui il capte plus ou moins bien, mais la question que je me pose est doit-il faire une manip particulière pour se connecter a son compte FB via le réseau 3G ? | |||||||
Petit astucien ![]() | yves.vaissiere a écrit : Bonjour :) oui nous savons cela :) mais pour l'instant j'aimerai savoir si il faut faire une manipulation particulière pour ce connecter a son compte FB via la 3G ? | |||||||
Petit astucien ![]() | longaripa a écrit : Bonjour :) exacte il a un petit forfait et pour ce qui est de capter ont va dire qu'il oscille entre 40% et 60% ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|