> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Soucis de démarrage après montage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Zorin51
  Posté le 21/10/2015 @ 23:35 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous, suis nouveau ici j espère que vous pourrez m aider je vais essayer d être clair:

Voilà je voulais un peu booster mon pc, je me suis acheté une gtx 970, un joli boîtier et une alim 630 be quiet, en remplacement d un antec sonata avec une gtx 660

je monte tout ça dans mon boîtier ,avec la même carte mère, ram, ssd et disques durs. Je demarre et ma carte mère ne bip pas et écran noir, je ne suis pas un pro mais j ai monté quelques pc sans soucis, je rebranche, etc rien à faire , même avec l ancienne alim il ne se passe rien, même avec une autre carte mère.....

Ça me soule, je décide de tout remettre dans mon ancien boîtier, et voilà maintenant que je reste bloqué sur la page d accueil gigabite sans pouvoir accéder au bios, j ai fait un cmos, mais toujours coincé......

avez vous une idée?

merci

Publicité
moradin
 Posté le 22/10/2015 à 10:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,

Etrange as tu bien branché toutes les alimentation les deux de la catrte mère et ceux de la carte graphique? Sinon enlève complètement les rams et remet les ells ont peut être bougé!

Pour le clear cms, la meilleure méthode c'est d'enlever complètement les cable dalim de la CM, d'enlever la pile pendant 1 heure et de tout remettre!

Certainement quelque chose que tas heurté et qui s'est démis ! Si ta CM a la possibilité de branché un ecran au pire enleve la CG en pciX et met toi sur la CM pour tester!

Zorin51
 Posté le 22/10/2015 à 20:47 
Nouvel astucien

bonjour

merci pour ta reponse, oui tout est bien branché sans soucis, j ai deja fait un cmos, j ai essayé de branché l ecran sur la carte mere mais rien a l ecran et 3 bips courts

moradin
 Posté le 23/10/2015 à 10:28 
Astucien

Et pour les rams? Je te conseil alors de vraiment tout débranché de la carte mère, même le front panel ! (si il faut c'est ca que tu as touché du coup appuyer sur le bouton power ne marche pas!) usb 2 de la carte mere audio proc ventirad etc.... et tout rebranché soigneusement

Zorin51
 Posté le 23/10/2015 à 19:25 
Nouvel astucien

le bouton pwer marche tres bien, je voudrais bien formater mais je n ai meme pas acces au bios

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Ecran bleu au démarrage après montage
Problème de démarrage apres montage de l'ordi...
Ecran perd signal vidéo après démarrage PC
Souris se fige après démarrage de Windows 10
c cleaner demande MAJ peu après démarrage de l'ordinateur
soucis démarrage
arret après 2/3secondes au démarrage, pas d'affichage
Bips démarrage après changement de RAM.
démarrage impossible apres changement de RAM
Demarrage pc après changement pile carte mère
Plus de sujets relatifs à Soucis de démarrage après montage
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis