| ||||||||
Astucien | Bonjour | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonsoir , faire etape par etape 1er quelle format la video AVI je pense 2eme xvid ou vidx 3eme mkv ou h264 4eme le lecteur peut lire tous les formats | |||||||
Petit astucien | regarde avec ça si tu as une tv hd ,avant de graver des films il faut savoir quand meme de changer le format en xvid hd sinon cela ne passe pas ,logitiel ici : http://format-factory.softonic.fr/telecharger pour memo regarde la capture ici:http://www.play-files.net/images/1328376793-Capture.PNG | |||||||
Astucien | Format video .AVI, ou WMV comme indiqué dans mon message ci-dessus. Le lecteur de salon qui est un LG est dit dans son manuel reconnaître les formats AVI et WMV Précisions et rectification à mon message initial: les films gravés en AVI ou WMV sont parfaitement lus ensuite par les pc, mais pas par le lecteur LG. Je suppose donc logiquement qu'il ne s'agirait pas d'un pb de gravure mais d'un pb de lecture du LG | |||||||
Petit astucien | re tortue geniale je suppose alors que ton lecteur ne lis pas les divx ou xvid ou mkv | |||||||
Petit astucien | re une question me vient a l'espris la si tu convertis avec wmm c'est normal que cela fontionne pas a la base deja on ne peut le lire que sur pc ,prend format factory situe dans mon post plus haut est refait la conversion et je suis sure apres que cela fonctionne amicalementa+ | |||||||
Astucien | Bjr Mais pourtant SI, dans la notice de mon LG il est écrit qu'il lit les .avi, 3wmv, divx etc. Si je savais comment t'envoyer une pièce jointe je te scannerais la feuille de la notice où il est dit tout ce qu'il reconnaît etc. Bonne journée | |||||||
Maître astucien | Bonjour tout le monde et Re. tortue géniale: Comme précisé plus haut ton lecteur LG peut lire les fichiers .avi c'est sur Comme le demande plus haut choucaldia Il serait bien de savoir quels sont
Pour le c'est normal puisqu'il y a aucun codec ou
Modifié par somebodyone le 06/02/2012 10:13 | |||||||
Astucien | Bjr Cà fait 20/25 ans que j'utilise la micro informatique mais en ce qui concerne la video je débute. et suis donc complètement nul pour l'instant (en fait la vérité c'est que c'est ma petite femme chérie qui s'est acehté un camescope et se lance là-dedans, elle n'y connaît rien non plus et c'est moi qui m'occupe d'essayer de l'aider...). Je ne comprends pas tout le tableau que tu me mets, où on le trouve dans le pc etc. Par contre dans la notice de mon lecteur LG j'ai une page avec un tableau qui indique tout ce que ce lecteur reconnaît: formats, types de disques, codecs etc. etc. Si je savais comment le mettre dans nos échanges je le scannerais mais je ne sais comment le positionner ensuite ici. Tu verrais tout cela. Pour ce qui est des films .avi et .wmv je ne sais quels codecs il y a dedans et je ne sais comment je peux le savoir, donc sauf si tu m'expliques comment faire je ne peux pas te dire. Merci pour ta compréhension. | |||||||
Astucien | Bjr J'ai besoin qu'on me dise comment je peux savoir les codecs qu'il y a dans mes videos que j'ai faites. Quelqu'un veut-il m'aider ? Merci beaucoup de ne pas me laisser tomber Bonne journée | |||||||
Maître astucien | . Citation:
. Modifié par somebodyone le 11/02/2012 10:10 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|