× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Soucis de mises à jour...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 21/05/2013 @ 13:25 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Sur le site "Ma configuration", j'ai la mise à jour de la carte mère Intel Intel (R) Management Engine Interface à faire, mais, voilà ce qui s'affiche : IME Interface PCH 6/7/8 1.5M, IME Interface PCH 6/7/8 5M, IME Interface X79... Mais, laquelle dois-je télécharger, les 3 ou une seule (et, donc, laquelle ? Comment le savoir !?) !!??

Publicité
boubou38
 Posté le 21/05/2013 à 13:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour

si ton pc tourne normalement laisse les mises a jour matériel de coté

de plus si mise a jour il doit y a voir les télécharger en priorité sur le site des differents fabricants de matos

tout les autres sites en dernier recourt

a+

PLC27370
 Posté le 21/05/2013 à 14:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

C'est effectivement un sage conseil (il ne faut pas les laisser faire la mise à jour).

Toutefois, certains de ces sites sont bien utiles, au moins pour faire le point :
l'inventaire des pilotes et de leur vétusté donne une info utile, qu'on décide ensuite,
d'exploiter sous la forme adéquate.

Le site du constructeur ne fait parfois pas mieux, voire plus mal encore.

J'avais fait, en effet, l'inventaire sur 2 sites : l'un m'indiquait le bon driver pour ma carte NVIDIA,
alors que l'autre me laissait le choix entre 3 possibilités (dont 2 mauvaises !)
Eh bien, sur le site du constructeur NVIDIA, il me laissait aussi choisir un mauvais driver !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre
99,99 €Ecrans 24 pouces Philips 242V8A (Full HD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

RueDuCommerce fait une promtion sur l'écran 24 pouces Philips 242V8A qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve les écrans habituellement autour de 129 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080), offre un temps de réponse de 4 ms, une vitesse de rafraîchissement de 75 Hz (compatible FreeSync) et dispose d'une entrée HDMI et de haut-parleurs intégrés.

> Voir l'offre
69,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 69,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 69,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows.old et anciennes mises à jour MS
Pc bug mises a jour pilotes
Mises à jour utilitaires
Shockwave Player et ses mises à jour...
mises à jour XP impossibles
écran bleu après mises à jour windows .
Révisions et Mises à jour
mises à jour pilotes affichages
ordi bloqué par des mises à jour
mises à jour
Plus de sujets relatifs à Soucis de mises à jour...
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis