| ||||||||
Astucien | Message fait en double voir et participer ICI merci ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ rebonjour Avec word 2000 et la fusion (publipostage) de document avec données issues d'un fichier excel il me faut à chaque fois réinsérer les champs de fusion issue d'excel (il y en à une cinquantaine) même si j'enregistre le fichier au format 2000. Quand je l'ouvre quelques jours après, il me faut encore recommencer (réinserer les champs), ils apparaissent bien dans le doc word mais ne sont pas opérationnels word dit ne pas avoir trouvé de champs de fusion ! En fait je crois que les champs sont mal encadrés: par exemple du style il y a inversion entre <<nom de champ>> inversé avec <nom de champ> ! Modifié par sub13 le 04/06/2008 20:05 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Bonjour, As-tu bien pensé à faire les dernières mises à jour de ta version Office actuelle ? | |||||||
Astucien | rebonjour En fait question déjà posé par moi même problème publipostage word97 --> 2000 en principe tant que ça marche je laisse faire. Donc pas fait de maj ! merci de continuer sur autre sujet que j'avais ouvert ! merci | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Rebonjour, C'est quoi ce truc ? C'est toi qui a rouvert un nouveau sujet. Si tu veux continuer sur ton ancien sujet (plus normal en effet) à toi de le faire revenir en avant en ajoutant un message avec ton souci actuel | |||||||
Astucien | Oui je ne retrouvai plus l'ancien message donc je continue sur ancien message.
en fait en partant d'un doc au format modéle word 2000, ça semble fonctionner pour les documents crées à partir de ce doc les champs semblent ne pas se perdre (alors que pour word 97 même si le doc utilisé n'était pas issu d'un modèle, mais d'un doc normal ça fonctionnait).
merci Modifié par sub13 le 04/06/2008 20:03 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|