| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour a tous et toutes Je viens vers vous car depuis ce matin j'ai un soucis avec mon écran. C un écran ACER avec haut parleur intégrés. Quand je mets de la musique, un film, ou que je mets la cam, maintenant je n'entends pas correctement, car j'ai un éco sans arrêt qui bloque le son. J'ai été dans les parametres de ma carte graphique, ainsi que les parametres du son rien y fait. J'ai demandé de redemarrer windows avec la dernière bonne configuration connue, et cela est toujours pareil, je ne sais plus quoi faire je suis perdue et maintenant je ne peux plus mettre de son sur mon pc car c'est vraiment un enfer, il faut le mettre fort pour entendre et donc dans ce cas on a un écho qui résonne et cela est encore pire on ne comprend plus rien... Que faire.... Merci de votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Débranches ton micro et dis nous si il y a toujours un écho? | |||||||
Petite astucienne | Bjr à tous J'ai bien débranché mon micro ainsi que ma cam, et c toujours pareil le son est en écho que cela soit lorsque j'écoute de la musique ou des films. Pfff pas coool, pensez vous que j'aurais une solution de secours avant le formatage ??? Merci a toutes et tous Ladiesp | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tout tes micros ? Combien de câble possède ton écran si on oublie l'alimentation ? | |||||||
Petite astucienne | re Sur lécran maintenant je n'ai plus que le cable alim et ensuite le cable pour la carte graphique rien de plus C'est vraiment chiant quand meme Merci pour tout
| |||||||
![]() ![]() | Alors tu ne peux pas avoir de son ................. ???? Donc ton écho ne sort pas de ton écran ................. ??????????? | |||||||
Petite astucienne | si on oublie l'alim je n'ai plus qu'une seule fiche celle de la carte graphique Merci | |||||||
Petite astucienne | bah si le son sort de l'écran puisque c un écran avec haut parleur intégré. Par contre j'ai du son mais toujours en écho... ca m'énerve en plus Merci encore de vous préoccupé de mon soucis | |||||||
Petite astucienne | Je n'ai pas de haut parleur branché sur le pc depuis que j'ai ce nouvel écran.. Et donc depuis hier je ne sais pourquoi j'entend tous en écho | |||||||
![]() ![]() | Tu possèdes quoi comme écran ? | |||||||
Petit astucien | salut ta carte de son ne serait pas une relatek si oui regarde le ''gestionnaire de son réltek'' (ou quel que chose comme sa) dans le panneau de config et vérifie que dans effet sonore que lécho ou autre evironement est actif (mode normal ''environement sur ou aucun) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|