Petit astucien | Bonsoir, Voici le message que je decouvre au demarage. "Windows has encourtered a problem communicating with a device connected to your computer. This error can be caused by unplugging a removable storage devicesuch as an external USB drive while the device is in use, or by faulty hardware such as a hard drive or CD-ROM drive that is falling. Make sure any removable storage is properly and then restart your computer. If you continue to receive this error message, contact the hardware manufacturer. File: \Boot\BCD Status: 0xc00000e9 Info: An unexpected I/O error has occured."
Si quelqu'un peux m'aider merci.... @++ | ||||||||
Publicité | |||||||||
|
| |||||||||
Maître astucien | Bonsoir,
Débranches tous ce qui est Carte SD, disque dure externe, cd dans les lecteurs, et tout surplus en usb. Et redémarres ton pc et dis nous quoi. | ||||||||
Petit astucien | Je n'ai absolument rien de branché sur le pc actuellement..... | ||||||||
Maître astucien | Et dans le lecteur ? | ||||||||
Petit astucien | Rien non plus.......
| ||||||||
Maître astucien | As tu installé un multi-boot sur ce pc ? | ||||||||
Petit astucien | Un quoi? | ||||||||
Maître astucien | Bonjour, Plusieurs Windows ou un linux en plus ? | ||||||||
Petit astucien | Juste Vista | ||||||||
Maître astucien | Le vista qui se trouve sur ton pc vient il d'un dvd ou du pc en lui même (c'est important) | ||||||||
Petit astucien | Du pc, enfin c pas mon pc dc je ne peut confirmer, mais c un pc acheté dans un Hypermarché....
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour, Sur le pc y a t'il une étiquette avec un code ? Si oui, donnes nous le nom (uniquement) de cette licence ? Donnes nous aussi le nom que tu vois quant tu fais windows(la touche)+break/pause ? Pourrais tu faire une capture d'écran de ton post de travail avec C:\ ouvert de manière à voir tous ce qui se trouve en C:\ ? Possèdes tu d'autres partitions ou disque dure ? Vas dans le menu démarrer, puis exécuter et tapes MSconfig et vas sur l'onglet démarrer et fais une capture d'écran. C'est beaucoup de question mais avant de faire quelque chose à ton pc je voudrais réellement cerner ton problème si possible. | ||||||||
Petit astucien | Des que je peux je te donne le numero mais pour le c:\ je ne peut rien faire car le pc ne demarre pas du tout il reste sur la page noir avec le texte ecrit et qd je fais entrer ou echap on revient a la meme page, je peux juste faire F2 ou F8 pour rebooter. | ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, Télécharge ce ficier ISO, grave-le en tant qu'image, PAS DONNEES. C'est la Console de Récupération de Vista. Reboote dessus et choisis Réparation du Démarrage. Bonne chance. | ||||||||
Maître astucien | Peux tu le lancer en mode sans échec ? | ||||||||
Petit astucien | Meme pas en mode sans echec....
| ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Maître astucien | Tu ne possèdes pas le DVD vista ? | ||||||||
Petit astucien | Alors apres renseignement, c'est un pc acheté dans un hyper et il n'ya avait aucun cd ou dvd fournis avec. Donc je ne possede rien. | ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, C'était couru d'avance ! As-tu téléchargé la CdR ? | ||||||||
Petit astucien | Euh la quoi? Je coupe je serais la dans une heure de nouveau merci... | ||||||||
Grand Maître astucien | doliprane79 a écrit : Ce que je t'ai dit, là : https://forum.pcastuces.com/soucis_demarrage_pc_portable-f28s19339.htm?page=1� | ||||||||
Petit astucien | Le Fêlé a écrit : Est ce que cela m'efface mes fichiers ou c'est just un redemarage? | ||||||||
Grand Maître astucien | C'est juste pour réparer, comme son nom l'indique, entre autre, le démarrage ! | ||||||||
Petit astucien | ok
| ||||||||
Maître astucien | Pourrais tu nous dire exactement ce qui se passe à l'écran une fois que tu allumes le pc, toutes les étapes ? | ||||||||
Petit astucien | Havok a écrit : Ben j'ai un ecran noir avec ecrit exactement ca: "Windows has encourtered a problem communicating with a device connected to your computer. This error can be caused by unplugging a removable storage devicesuch as an external USB drive while the device is in use, or by faulty hardware such as a hard drive or CD-ROM drive that is falling. Make sure any removable storage is properly and then restart your computer. If you continue to receive this error message, contact the hardware manufacturer. File: \Boot\BCD Status: 0xc00000e9 Info: An unexpected I/O error has occured." Voila ce qu'il y a ecrit et rien de plus.... | ||||||||
Maître astucien | Ne choisis jamais ce genre de couleur de texte, certaines personnes qui on des problèmes avec leurs yeux, ne pourront pas lire. Pour le reste ma question n'est pas ce qui est à l'écran à la fin, mais tout ce qui se passe à l'écran . | ||||||||
Petit astucien | Ecran noir au debut puis ecran presentation packard Bell avec cption F2 ou F8 puis l'ecran avec le message. | ||||||||
Maître astucien | Pas même un début de l'écran de Windows même fugace ? | ||||||||
Petit astucien | Non
| ||||||||
Maître astucien | Pourrais tu nous donner les référence exacte de ton pc ? | ||||||||
Petit astucien | Havok a écrit :
Packard Bell model: ETNA-GM Je ne vois pas d'autres references mise a part celle de windows vista home prenium... | ||||||||
Grand Maître astucien | Havok a écrit : Bonjour, Pourtant notre ami Sunchild,, qui était malvoyant, la préférait : https://forum.pcastuces.com/creer_mon_propre_xp__aide_svp-f1s167892.htm?page=1� | ||||||||
Petit astucien | Le Fêlé a écrit : Impossible de copier l'image du fichier que tu m'as demandé de telecharger.... Enfin j'utilise cdburnerXp....
| ||||||||
Grand Maître astucien | Il ne faut pas la copier, mais la graver ! avec CDBurner tu cliques sur Graver une image ISO et tu sélectionnes le fichier que tu as téléchagé. | ||||||||
Petit astucien | Le Fêlé a écrit : C ce que j'ai fait, impossible, au bout de 4h ou il me disait "temps restant 1 min" j'ai coupé... lol | ||||||||
Grand Maître astucien | Es-tu sûr de CDBurner ? As-tu déjà gravé d'autre ISO avec ? | ||||||||
Petit astucien | Je n'ai jamais gravé d'ISO... Je ne grave que de la zik et dc je passe par Itunes en general.... As tu quelque choses a me proposer?
| ||||||||
Maître astucien | Le Fêlé a écrit : Bonjour, Tout le monde n'a pas les même problèmes. Et en général ceux qui utilise un contraste aussi élevé (fond noir avec lettre blanche) son des personnes qui deviennent de moins en moins sensibles par rapport à la lumière. Et heureusement ils ne sont qu'une minorité. | ||||||||
Maître astucien | As tu tenté de lancer la restauration de ton pc via le raccourci clavier ? | ||||||||
Petit astucien | Havok a écrit : BON ON PEUT EN REVENIR A MON PROBLEME???? lol | ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||