| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour tout le monde, J'ai refais un pc portable NEC VERSA M370 à l'origine sous vista mais j'ai installé seven à la demande du propriétaire. Tout s'est bien passé mais j'ai 2 soucis dans le gestionnaire de périphérique (voir photo) Les drivers trouvés sur le site NEC ne sont que pour vista et je ne sais même pas lequel je devrai utiliser... Touslesdrivers me dit que tout est à jour sauf ceux-ci qui n'ont semble t-il pas de pilotes Je pense que ce sont ces drivers qui sont manquants dans le gestionnaire de périphérique mais je ne sais pas comment y remédier... Je tiens tout de même à préciser que le pc fonctionne sans soucis (internet (en ethernet ou wifi), bluetooth, webcam, lecteur de carte, pavé tactile, ports usb,...) Est il donc impératif de les mettre à jour? (si cela est possible bien entendu...) Merci d'avance pour vos suggestions | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Merci bien J'ai utilisé ta méthode mais pas moyen d'y parvenir... voilà l'erreur
Une idée?
EDIT : a moins qu'il faille obligatoirement remplir le champ "email" ? Modifié par PtiotGrind le 14/11/2012 23:37 | |||||||
Astucien ![]() | salut, apparement (à tester ...) http://support.lenovo.com/en_US/downloads/detail.page?&LegacyDocID=MIGR-73687 | |||||||
Astucien ![]() | perzagloute3 a écrit :
Merci à vous deux | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | salut 11gsxr35, c est ce que j ai vu ...^^ et fait et donc ramener au pilote cité .....
| |||||||
Astucien ![]() | et puis tu dis qu il n y a pas de problème ... bah alors cool laisse faire .... bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|