| ||||||||
Astucienne |
Lorsque j'imprime de mon pc une feuille word je n'ai pas de soucis. Lorsque je place une feuille soit sur la vitre ou dans l'avaleuse , j'ai une belle ligne noir sur un coté. Que se passe-t-il? et comment résoudre le soucis?
Bien à vous et merci pour les réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour De quelle imprimante s'agit-il : marque et modèle ? Quand tu places e feuille sur la vitre, c'est soit pour photocopier, soit pour scanner ? La bande noire apparait dans les 2 cas ? Question subsidiaire : c'est quoi une "avaleuse" ? @ + | |||||||
Astucienne | Re , effectivement grosse erreur de ma part. Epson E 4700 sur la votre ici c'était pour copier l'avaleuse c'est la partie supérieur sur la photo et c'était aussi pour copier ou scanner. lorsque je scanne je n'ai pas la ligne et mais si je copie alors j'ai la grosse ligne.
Voici l'imprimante et l'avaleuse
| |||||||
Grand Maître astucien |
OK pour l'avaleuse, vu. Je ne savais pas que cela s'appelait comme ça. Soulève le capot du scanner et nettoie la grande vitre ainsi que la fine bande de verre sur le côté. Est-ce que cela change quelque chose ?
| |||||||
Astucienne |
Après avoir nettoyé la vitre et en voulant lancer une impression à partir de l'avaleuse, j'ai remarqué que la demande n'était de 100% mais de 90%. Après avoir remis à 100% plus de soucis. 1000 fois merci pour tes aides précieuses.
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||