> Tous les forums > Forum Windows Vista
 soucis mode sans échec vista basic
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
g113
  Posté le 20/03/2009 @ 17:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

je m'en sort plus depuis que j'ai ce pc avec vista, voilà mon soucis, si je veux faire une restauration du système ça ne fonctionne pas, deuxièmement, la dernière fois j'ai réussis a la faire en mode sans echec, mais depuis peu, mon mode sans echec en mode admin ne fonctionne pas il reste bloqué sur mode sans echec dans les 4 angles de l'écran noir, et si je le fais en mode non admin ça fonctionne mais pas moyen de faire quoique ce soit car dès qu'il me demande l'autorisation admin ça bloque

je vous avous que je suis un peu perdu mon pc est un acer fixe, sous vista home basic dual core 1.8ghz et 3go de ram.

merci d'avance

Publicité
g113
 Posté le 22/03/2009 à 17:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

up,

pas d'avis

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
41,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 41,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 41,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

Notez que la version 1 To est également en promotion à 81,99 €.

> Voir l'offre
29,99 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 29,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 29,99 € livré gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
999,99 €PC Portable Asus Zenbook 14 pouces (Ryzen 7 5800H, FullHD, 16Go, SSD 512Go, Vega 7) à 999,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Fnac fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus Zenbook 14 UM425QA-KI072T qui passe à 999,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1350 €. Cet ultra portable dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080) de 14 pouces à bords très fins qui lui permet d'avoir un encombrement réduit.

Il possède d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go, un chip graphique Vega 7 et ne pèse que 1,26 kg. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pouvez passer à Windows 11 et offre une autonomie d'une dizaine d'heures. Les traditionnels WiFi, Bluetooth, lecteur de carte mémoire et Webcam HD sont de la partie ainsi qu'un pavé numérique intégré au touchpad. Bureautique, Internet, Multimédia et même Jeu : vous pourrez tout faire n'importe où avec lui.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Vista ne démarre qu'en mode sans échec
vista démarre en mode sans échec mais pas en mode normal
desinstaller vista en mode sans echec
mode sans echec sous Vista ?
Vista démarre en mode sans échec tout seul
demarrage Vista uniquement en mode Sans echec
mode sans echec sur vista
Mode sans échec impossible sous Vista
mode sans echec sous vista
Mode sans échec pour Vista impossible!