| ||||||||
Petit astucien | bonjour
oui y a un soucis sur mon disque dur externe depuis que j'ai branche celui ci sur l 'ordi d'un pote qui doit etre comptelement verolé(l ordi pas le pote je me suis apercu qu 'un fichier adober.exe s etait mis sur mon disque dur externet des que je l'ai branche en usb sur son pc portable. je connaissais la manip de faire controle alt et supp pour terminer le processus puis supprimer ce fichier exe de mon disque dur..mais depuis des que je veux ouvrir mon disque dur en double cliquant ..uen fenetre s ouvre en me demandant avec quel programme je veux ouvrir mon disque
sinon lorsque je l'ouvre en faisant clique droit et ouvrir ...ca passe.
j'ai essaye de passer kaperssky antivirs 7.0.125 mais durant l'analyse du disque ca bloque a 30%... MERCI pour vos reponses et eclaircissements..il y a p-e une autre verole que adober.exe maintenant sur mon disque externe...,?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, adober.exe est créé par le ver "Rjump" renseigne-toi sur le net à ce sujet pour la désinfection.
| |||||||
Petit astucien |
avec ca j'espere que ca le fera... | |||||||
Petit astucien | je l'ai bien supprimer mais lorsque je lance l 'analyse kapersky du disque entier il se bloque toujours a 30% sur le disque dur externe..avant je n'ai jamais eu ce probleme... je n'utiliserai plus jamais mon disque externe sur l 'ordi d'un autre!!! merci de me faire part de vos remarques concernant mon soucis... | |||||||
Petit astucien | ok j ai trouve tout seul http://www.techsupportforum.com/sectools/sUBs/Flash_Disinfector.exe
n hesitez pas a dire si c est bon pour vous...
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, réaction immédiate de mon AV : http://i24.tinypic.com/2mwza52.jpg N'a pas aimé du tout, mais alors pas du tout....Aucune hésitation. En cas de souci je vais sur le forum sécurité ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|