× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 soucis pilote au demarrage du pc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
filou_eric
  Posté le 31/12/2011 @ 13:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

salut a vous toutes et tous voici je vais essayer d expliquer mon soucis quand je demarre le pc tout va nickel sauf que j ai un message en dessous a droite me disant qu un periferique n est pas instaler et qu il y a un soucis mais j ai rechercher un peux et trouve rien il me dit même pas ce que ces

donc j ai regarder pour voir si le smises a jours sont instaler et oui il me dit que ces ok

merci et de bonne fête

Publicité
tilagoon
 Posté le 31/12/2011 à 13:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

As-tu regardé dans le gestionnaire de périphériques : démarrer/éxécuter/devmgmt.msc

Il devait y avoir une ou plusieurs lignes avec des ? jaunes !

filou_eric
 Posté le 31/12/2011 à 16:06 
Petit astucien

oui vient de regarder et je n ai pas de ? en jaune et ici je vient de redemarrer le pc et il marque le pilote de peripherique n a pas pu etre installé

peripherique non identifier

donc voilà je ne sai spas pour quoi ces

ps et je n ai rien ajouté de plus seul le truc que je met en plus ce smon gsm mais pour le faire charger et quand je le branche ces ok sa me marque comme quoi il est pret a etre utilisé

merci

stofa
 Posté le 03/01/2012 à 21:50 
Nouvel astucien

Bonsoir,

Vérifie si tu n'a pas un bluetouth branché sur un port USB. Le message apparait quand le bluetouth est en panne (hors service). Il faut le débrancher et le problème sera résolu.

filou_eric
 Posté le 04/01/2012 à 13:51 
Petit astucien

re je ne vois pas de bluetouth ni de clef usb bluetouth et je vient de regarder au demarrage et la meme chose

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Backup 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Boulanger propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 4 To Backup USB 3.0 à 89,99 €. On le trouve habituellement autour de 105 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Notez que le disque à l'intérieur n'est pas soudé (vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un portable) et qu'il est compatible PS4. 

> Voir l'offre
78,99 €SSD SanDisk Plus 1 To à 78,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 78,99 €. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. 

> Voir l'offre
89,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 89,99 €. On le trouve ailleurs autour de 140 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Soucis démarrage packard bell w7 premium
Soucis Pilote volume générique
soucis de demarrage de windows 7
Démarrage impossible suite à une partition du disque dur
pilote ATI mobility radeon HD 4200 plante
Disque de démarrage Windows 7
Boite de dialogue Delayed laucher au démarrage
soucis de bluescreen
Démarrage très lent + plugin ne répond pas
Problème de démarrage