× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Soucis Pilote volume génériqueSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Diplolavil
  Posté le 27/01/2012 @ 17:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Pour une raison inconnue (du moins de moi)mes cles usb et disques dur externes ne sont plus reconnus.Dans le gestionnaire de périphériques j'ai un point jaune

sur "volume générique"et après vérification me dit que le pilote doit être réinstallé (erreur code 19).Ok !J'ai cherché sur google et je n'ai rien trouvé.

Si quelqu'un peut me dire ou trouver ce pilote pour le télécharger je l'en remercie d'avance !!

Publicité
11gsxr35
 Posté le 27/01/2012 à 18:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

{#}

si c'est récent,essayes une restauration du système à une date antérieure au problème

crounch
 Posté le 27/01/2012 à 19:26 
Petit astucien

quelle est la marque de ton pc

si c'est un pc style sony acer asus.... va sur le site du constructeur recuper les pilote pour tes controleur usb

si cest un pc monté regarde sur le cd de la carte mere

Diplolavil
 Posté le 28/01/2012 à 18:02 
Petit astucien

Bonjour,

RAF avec la restauration.Pas d'acces au dd externe ou j'ai une image trueimage.

J'ai pu relancer avec l'outil de réparation Vaio sony.Impossible de réinstaller le pilote.Bilan des courses !Réinstall usine et restauration par une vieille image de 6 mois.

M'enfin çà fonctionne !

Merci à vous et bonne soirée

11gsxr35
 Posté le 28/01/2012 à 18:05 
  Astucien

{#} et merci du retour

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Imprimante Laser HP LaserJet Pro M15w (monochrome, USB, WiFi) à 79,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Boulanger propose actuellement l'imprimante Laser monochrome HP LaserJet Pro M15w à 79,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 99 €. Cette imprimante peut être utilisée sans fil via le WiFi ou bien directement connectée à votre ordinateur via son port USB. Elle est fournie avec un toner de démarrage (500 pages). Comptez 56,99 € pour le toner de remplacement HP officiel (1000 pages) ou 32,89 € pour les 2 toners de remplacement compatibles chez Amazon (1000 pages chacun)

> Voir l'offre
18,95 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 18,95 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Le vendeur sérieux Base propose sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 18,95 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
249 €Smartphone Poco X3 NFC (6,67 pouces 120 Hz, 6 Go Ram, 128 Go stockage) à 249 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le tout nouveau smartphone Poco X3 qui passe 249 € au lieu de 279 €. Il est équipé du tout dernier processeur Qualcomm Snapdragon 732G, de 6 Go de RAM, de 128 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz. Il comprend aussi une Quad-Caméra de 64 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 20 MP. Il comprend une grande batterie de 5160 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 33W). Le POCO X3 NFC dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
soucis pilote au demarrage du pc
pilote de volume de système de fichiers wpd
Pilote de volume de système de fichiers WPD
pilote ATI mobility radeon HD 4200 plante
soucis de bluescreen
supprimer système volume information
[Résolu] Pilote pour mon lecteur CD/DVD (HP BDDVDRW CT41N)
soucis impressions courriels
Pilote souris gaming Amarina GM7
Le bon pilote ?
Plus de sujets relatifs à Soucis Pilote volume générique
 > Tous les forums > Forum Windows 7