| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour à tous voila je n'arrive pas à lire sur ma TV les videos prisent par mon camescope. Sur le camescope il y a une fiche " AV "que je branche et sur l'autre bout du cable il y a les 3 fiches jaune, blanche et rouge. Je les branche sur le tv et il ne lit pas. Je met le tv sur 0 qui est le bon pour les videos et ça ne passe pas. Il me faut preparer le tv peut etre mais je sais pas quoi faire. le tv est un thomson 29 DM 400 simple merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour isa Avec le soleil qu'il fait sur la côte aujourd'hui pourquoi rester à la maison à essayer de lire des vidéo sur sa télé!!!!??? Je plaisante bien sur mais on est tellement habitué a avoir du soleil qu'il commencait à nous manquer...
Alors pour ton problème : Tu es sur qu'il faut que tu sois sur la chaine 0 pour ton camescope?
Vérifie si tu a sur la télécommande une touche "AV" ou "Ext" ou encore une touche qui ressemblerait a celle ci-dessous
Si c'est le cas essaye d'appuyer 1 ou plusieurs fois dessus.
Tiens nous au courant.
Cdlt 2hd
| |||||||
Nouvel astucien |
je n'ai pas les boutons ou touches que tu m'indiques mais en bas des boutons de chaines, il y en a un qui fait changer soit AV1, AV2, AV3 etc et en arrivant sur AV3 tout fonctionne parfaitement. Ce boton doit correspondre à tes indications. Ils sont de plus en plus feignants, ils en marquent le moins possible. Merci | |||||||
Petit astucien ![]() | OK sujet résolu donc.
Bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|