× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Soucis pour RéInstaller un logiciel Erreur Windows
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ampere
  Posté le 09/02/2011 @ 18:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'avais le logiciel "Audials Tunebite¨" que j'ai désinstallé avec "Ajout suppression de Windows"

Ensuite j'ai acheté la dernière version Platinium que j'essaye de réinstaller.

A la fin de l'nstallation j'ai un message d'erreur avec adressage possible à microsoft pour analyse ! ! !

J'ai certainement fait une erreur mais quoi ??

J'ai essayé de désinstaller la dernière version présentant un défaut à l'exécution et rebelote si je réinstalle ! !

Comment enlever les traces du logiciel précédent qui doit laisser traîner une clé registre qui me bloque ! !

J'ai essayé de me rendre sur le Forum Tunebite mais ........c'est dans la langue de Goethe ! ! j'y entrave rien ! !

Une aide ou un avis pour m'aider à nettoyer cà serait très apprécié ??? MERCI

Publicité
Anneli
 Posté le 09/02/2011 à 19:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

bonjour ampère

utilise RevoUninstaller pour enlever tes programmes - c'est un log gratuit facile à utiliser et en français qui enlève tout jusque dans le registre à la fin tu déploies tous les petites croix pour enlever ce qui est en gras seulement

voilà c'est aussi simple ici sur le site http://www.pcastuces.com/logitheque/utilitaires.asp?cat=68

bon courage

ampere
 Posté le 09/02/2011 à 23:26 
Petit astucien

Bonsoir et Merci Anneli,

Bon à savoir mais dans l'état actuel j'ai enlevé le programme et je soupçonne qu'il reste des "trucs" ! ! Trop tard donc pour ta solution

Dommage "Si j'avais su " ??

Bonne nuit

Anneli
 Posté le 10/02/2011 à 10:21 
Petite astucienne

Bonjour Ampere non il n'est pas trop tard réinstalle le, si tu peux, l'ancienne version sinon la nouvelle, elle trouvera tout ce qui est en rapport avec ce logiciel

Maintenant un autre truc pour traduire automatiquement les pages en anglais, langue que je ne maîtrise pas du tout ou alors si peu - je navigue avec google chrome vers 8.0.552 qui me traduit automatiquement toutes les pages en français et ceci est valable pour n'importe quelle langue - c'est un plaisir de parcourir la planète - il y a toujours une solution pour chaque problème - avant d'installer un logiciel ou programme s'assurer qu'il ne faut pas désactiver le parefeu ou la protection web par exp chez malwarebytes

bonne journée

Modifié par Anneli le 10/02/2011 10:25
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,49 €Disque dur Toshiba P300 2 To à 49,49 € (via coupon)
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur le disque dur Toshiba P300 2 To qui passe à 49,49 € grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiementOn le trouve ailleurs à partir de 65 €. Ce disque dur interne de 2 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. 

> Voir l'offre
10,01 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 10,01 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 10,01 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
42,99 €Casque Audio Logitech G432 à 42,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur casque Logitech G432 qu'il propose à 42,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce casque dédié aux joueurs est compatible PC, Xbox, PS4 et Switch. Il possède un micro antiparasite qui pivote, un réglage de volume directement sur le fil et offre un son surround Dolby DTS Headphone 7.1. Connexion par USB ou jack 3.5 mm. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
logiciel Zone Alarme pour windows XP
fichier word perdu. Logiciel équivalent windows pour rechercher sur C:/?
Erreur pour finir installation logiciel
Aide création d'un cd pour réinstaller windows xp
Commande Dos pour réparer windows ou réinstaller?
Problème pour réinstaller windows
comment faire pour réinstaller windows xp ?
Logiciel pour classer Menu Démarrer de Windows XP
Réinstaller windows et erreur 5!!!URGENT
Gros problème pour réinstaller windows.
Plus de sujets relatifs à Soucis pour RéInstaller un logiciel Erreur Windows
 > Tous les forums > Forum Windows XP