> Tous les forums > Forum Jeux
 Soucis reation serveur minecraft
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Xube
  Posté le 30/09/2014 @ 21:42 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour a tous et a toutes,

j'ai créé mon propre serveur avec Hamachi, quand mon ami est connecté je le vois sur mon logiciel. Après je lance le serveur créé puis je me connecte a minecraft en y indiquant en mode multijoueur mon adresse ip de mon serveur ainsi que son nom çà charge et le message d'erreur s'affiche:

mon ami a la même chose. C'est comme si le serveur était éteint alors qu'il est bien actif c'est ce que je ne comprend pas. Au début je croyais que c'était Java le problème mais en regardant différents tutos sur le net j'ai vite compris que cela n'avait rien avoir, on ma dit que cela pouvais être un soucis de latence entre client et le serveur, je ne vois pas trop comment régler ce problème. J'ai essayer ensuite de télécharger Tunngle par ce que Hamachi n'est pas le meilleur logiciel et le téléchargement s’arrête a un quart pour me dire de vérifier ma connexion internet, pourtant mon wifi fonctionne parfaitement.

Si vous avez une idée pour m'aider ce serais super.

ps : quand je me connecte en mode solo tout fonctionne (java y compris du coup) avec le serveur de minecracft (de base)

Merci,

cordialement

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8 €Carte Cdiscount à Volonté 1 an (CDAV) à 8 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Cdiscount propose actuellement sa carte Cdiscount à Volonté à 8 € seulement au lieu de 29 €. Avec cette carte, vous bénéficiez pendant 1 an de la livraison gratuite en point relais dès 10 € d'achats et à domicile dès 25 € d'achats. Vous avez également accès à plus de 200 titres de presse en ligne en illimité. Vous bénéficiez également de temps en temps des offres et des codes promotionnels exclusifs. Notez que vous pouvez partager gratuitement vos privilèges avec 2 de vos proches.

> Voir l'offre
53,99 €Disque dur Seagate BarraCuda 2 To à 53,99 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 2 To (ST2000DM008) à 53,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 69 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 7200tr/min et possède 64Mo de cache. 

> Voir l'offre
113,99 €Ecran PC 27 pouces Dell D2721H (IPS, Full HD, 60 Hz) à 113,99 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell D2721H qui passe à 113,99 € avec le code BONNE-RESOLUTION. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS FHD (1920x1080 pixels) à 60 Hz et de prises VGA et HDMI. La livraison est de plus offerte. On la trouve ailleurs autour de 150 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Soucis lors de la crétion serveur minecraft
soucis serveur league of legend
Minecraft
DAoC serveur Uthgard
Mémoire allouée Java/Minecraft
bug minecraft
Minecraft crash sous w8
Héberger partie (serveur d'écoute) killing floor
Problème minecraft sur nouveau pc windows 8
textures minecraft