| ||||||||
Nouvel astucien |
Bonjour a tous et a toutes, j'ai créé mon propre serveur avec Hamachi, quand mon ami est connecté je le vois sur mon logiciel. Après je lance le serveur créé puis je me connecte a minecraft en y indiquant en mode multijoueur mon adresse ip de mon serveur ainsi que son nom çà charge et le message d'erreur s'affiche: mon ami a la même chose. C'est comme si le serveur était éteint alors qu'il est bien actif c'est ce que je ne comprend pas. Au début je croyais que c'était Java le problème mais en regardant différents tutos sur le net j'ai vite compris que cela n'avait rien avoir, on ma dit que cela pouvais être un soucis de latence entre client et le serveur, je ne vois pas trop comment régler ce problème. J'ai essayer ensuite de télécharger Tunngle par ce que Hamachi n'est pas le meilleur logiciel et le téléchargement s’arrête a un quart pour me dire de vérifier ma connexion internet, pourtant mon wifi fonctionne parfaitement. Si vous avez une idée pour m'aider ce serais super. ps : quand je me connecte en mode solo tout fonctionne (java y compris du coup) avec le serveur de minecracft (de base) Merci, cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|