| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Je fais appel a vous, car depuis 2 semaine, impossible de se connecter a MSN (fermeture définitive). De ce fait, j'ai voulu installer skype, mais il y a un probleme a répétition J'ai besoin d'aider, cela est très important. Merci !!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Nouvelle astucienne | J'ai essayer tout les sites possibles et inimaginable. Le site Officiel de Skype comme ceux aussi que je pouvais trouver sur internet. | |||||||
![]() ![]() | Re Je viens de télécharger la version complète, voici le lien ci-contre =>> LIEN Télécharge le et fait l'installe. | |||||||
Nouvelle astucienne | Re, J'ai fais ce que tu m'as dis et malheureusement .. toujours la même chose !!!! Je désespère, j'aimerai trouver une solution mais non :( | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Etrange, car je t'ai donné la version complète.... Je viens de faire l'installation sur ma machine/portable, pour voir Tu tentes l'installation sur une machine/portable, ou fixe ?, en Wi-Fi ou | |||||||
Nouvelle astucienne | Re, J'utilise sur une machine fixe, en liaison cablée | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Nouvelle astucienne | Re, Voilà j'ai fais le scan de mon ordinateur avec le lien que tu m'as donnés, et il m'a indiquer : 2 infectès. J'ai fait le necessaire pour les enlevés. Je suis a cour d'idée ... | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Nouvelle astucienne | Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Mille mercis ! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Si tu considères ton sujet comme résolu, n'oublie pas de le noter comme tel (en dessous du dernier post "marquer comme résolu "). Bon dimanche et bons chocolats | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, La cam ne marche pas mais sa je serai résoudre le probleme lol Merci a toi aussi, bon dimanche | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|