| ||||||||
Petit astucien |
Bonjours a tous , j'ai un soucis avec ma CG une Aorus RTX 2080 a 78 Degrés elle a tendance a surchauffer en jeux genre tous les 10 secondes les ventilateur de ma carte graphique vont passer de 2000 a 4000 RPM et j'aimerais savoir d'où sa vient , j'ai penser à changer la pate thermique de la carte graphique mais je sait pas si c'est a cause de sa .
J'ai essayer aussi avec MSI Afterburner de faire une courbe de ventilation mais le problème est toujours présent. Ma config c'est : I7 9700K RTX Aorus 2080 8GO MSI Z390 Gaming plus 32GO de RAM Alimentation 750 W boitier KLAW RGB Aerocool.
Merci d'avance pour votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Il faudrait déjà dans un premier temps qu'il ne s'agit pas d'un problème logiciel. As-tu vérifier que tes pilotes sont à jour ? | |||||||
Petit astucien | Oui j'ai regarder au niveaux de GeForce expérience et ma carte graphique est bien a jour | |||||||
Petit astucien | Je sait vraiment pas d'où le problème peut venir j'ai encore fait des test la , et au bout de 78 degrés les ventilateurs de ma carte graphique accélére et ralentis sans raison , ils passent de 2800 RPM à 4000 RPM , je comprend vraiment pas pourquoi ils accelerent comme sa quelqu'un a déjà eu ce soucis ? | |||||||
Astucien | Bonjour. Elle n'est pas vieille, elle est encore sous garantie ? Sinon, passage de la bécane, à la soufflette. À plus.
| |||||||
Petit astucien | Elle a 1 ans je les acheter le 19 octobre 2019 , il me semble les garantie GPU sa dure un ans donc ah mon avis c'est mort | |||||||
Astucien ![]() | Quentiin62 a écrit : Salut la garantie vendeur légale c'est deux ans.
Mettre MSI AfterBurner en ventilation automatique. Ma GTX 1660 S OC est à 75° en pleine charge, 72/73° avec la position auto. Modifié par Australien le 05/11/2020 20:33 | |||||||
Petit astucien | Ah oui d'accord si la garantie est de 2 ans alors je vais me renseigner Et pour MSI afterburner j'ai fait énormément de test mais le problème revient tous le temps | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|