× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 Souhaite créer une page web à moindre coût
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 4 5 ... Fin
Page 1 sur 12 [Fin]
saphira
  Posté le 28/05/2020 @ 14:45 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour aux PC Astuciens

Je souhaite créer une page web ou site, pardonnez mon ignorance mais j'ignore s'il y a une différence...

Besoin de pouvoir mettre en ligne des photos, fichiers Pdf, du texte, pas de forum, éventuellement si cela est possible un formulaire de contact.

Une personne m'avait parlé de la possibilité de créer une page web moyennant environ 40 euros/an d'abonnement avec nom de domaine.
Est-ce que l'un(e) d'entre vous, aurait connaissance d'un système de gestion de contenu web permettant cette création ?

Pour info, je n'ai aucune connaissance particulière en langage HTML (je ne demande qu'à apprendre )
Lu des avis défavorables au sujet de "Simplesite.com" aussi, j'opte pour vos conseils avisés et éclairés

Si un(e) PC Astucien(ne) peut m'octroyer du temps pour m'accompagner dans ma démarche,
Merci d'avance

Publicité
y.bli
 Posté le 28/05/2020 à 17:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Message original par saphira

Je souhaite créer une page web ou site, pardonnez mon ignorance mais j'ignore s'il y a une différence...

Bonjour,

Regarde du côté d'un CMS, par exemple Wordpress : https://fr.wordpress.com/

@+

saphira
 Posté le 28/05/2020 à 17:40 
Petite astucienne

Bonjour Y.Bli,

Merci pour ton lien, je vais voir cela tout de suite

Merci

Pat6868
 Posté le 28/05/2020 à 22:06 
  Astucien

un autre CMS presque clé en main avec une équipe de bénévoles toujours dispos

https://www.freeguppy.org/

saphira
 Posté le 29/05/2020 à 09:26 
Petite astucienne

Bonjour Pat6868

Avoir même d'aller y jeter un oeil, je trouve le nom sympa