| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Je tente désespérément de réparer l'image windows avec la commande Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth et j'ai cette réponse La clé est sur H Impossible de trouver les fichiers sources. Utilisez l’option « Source » pour indiquer l’emplacement des fichiers requis pour restaurer la fonctionnalité. Pour plus d’informations sur la spécification d’un emplacement source, voir https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=243077. merci de l'aide | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | L'image dont la santé est à restaurer est en principe intégrée au système, donc elle est sur C: Si vous souhaitez la réparer et que cela ne fonctionne pas, le mieux peut-être est de refaire une installation propre via le MediacreationTool en conservant programmes et documents, l'outil téléchargera une image saine du système.. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
Cela depend de la commande que tu lances ! dism /online /cleanup-image /restorehealth : c est sur internet.
Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth /Source:wim:chemin complet vers le fichier Install.wim:1 c est sur un de tes disques | |||||||
Petit astucien ![]() | Je suis moyennement d'accord avec M. txuku... Dism /online /cleanup-image /RestoreHealth fonctionne parfaitement sans connexion internet..., je suis en train de le tester sur un portable en mode avion... Bonne journée
| |||||||
![]() ![]() | J ignore ce qu est le mode avion !!! | |||||||
Petit astucien ![]() | Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth /Source:wim:chemin complet vers le fichier Install.wim:1 Je pense que cette commande s'applique plus à un DVD ou une clé d'installation de WIN10 contenant l'image C'est pour cela que je vous ai proposé de refaire une installation via le MCT...et cela vous évitera de galérer pour trouver une solution en vue de réparer l'outil DISM.. Sinon vous pouvez tenter la commande suivante en tant qu'administrateur: ICACLS C:\\Windows\\winsxs puis entrée
| |||||||
Petit astucien ![]() | Le mode avion est celui qui désactive le WIFI sur les portables actuels, il n'y a plus de curseur à bouger, c'est une touche en bas de l'écran avec un avion dessus que sert uniquement à activer ou désactiver le WIFI.. En outre il n'y a plus non plus de connecteur Ethernet, c'est la seule possibilité de se connecter... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|