> Tous les forums > Forum Multimédia
 source usb sur tv invisible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tinoupat
  Posté le 19/07/2021 @ 05:15 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour Astuciens(ennes),

J'ai une TV Philips qui a 8 ans et depuis quelques jours sur sources, je n'ai plus la source USB et c'est ennuyeux car je m'en sers énormément pour mes enregistrements de Captvty

Je vous remercie de me guider pour ce désagrément qui m'ai très utile

Je vous souhaite une excellente journée et prenez soin de vous et de votre petite famille

Cordialement,

Martine

Publicité
mcp
 Posté le 19/07/2021 à 19:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour,

Il arrive que la clé ne soit plus reconnue par la télé, soit parce qu'elle est défectueuse, soit parce que la prise usb de ta télé est défectueuse ou simplement récalcitrante !

Essaie une autre clé pour tester.

Essaie une autre prise usb si tu en deux sur la télé comme moi.

Tant qu'à faire essaie aussi la clé sur l'ordi.

Les prises usb de la télé fatiguent vite au gré des insertions-éjections, j'ai résolu le problème en y branchant un petit hub que je laisse à demeure.

tinoupat
 Posté le 20/07/2021 à 05:09 
Petite astucienne

Bonjour mcp,

Je te remercie de m'avoir répondu aussi rapidement, mais j'ai essayé plusieurs clés usb le résultat est le même c'est à dire rien, elles fonctionnent toutes sur l'ordi, donc cela vient bien de la prise usb tv et malheureusement je n'en ai qu'une ce qui veut dire que c'est fichu, je ne pourrai plus m'en servir...

J'avais mis comme toi un port usb, cela à fonctionné un temps et maintenant cette satanée prise ne veut plus rien savoir, je n'ai pas la solution pour la réparer à moins de changer de tv

Passe une bonne journée et prends soin de toi

tramoyen
 Posté le 20/07/2021 à 06:53 
Petit astucien

Bonjour

peut être une solution acheter une clé Chromecast ( moins de 40 € )qui se branche en HDMI si tu as un bon réseau wifi

bonne journée

tinoupat
 Posté le 21/07/2021 à 05:17 
Petite astucienne

Bonjour Tramoyen,

Je te remercie pour ta réponse, mais je ne suis pas très douée coté informatique, tu me dis d'acheter une clé chromecast je veux bien, mais comment m'en servir et comment mettre les téléchargement de captvty dessus,

Merci de pouvoir me renseigner,

Passe une très bonne journée et prends soin de toi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1349,99 €PC portable 15,6 pouces HP Omen (R7 5800H, 16Go/SSD 512Go, GeForce RTX 3070) à 1349,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 18 Octobre

Cdiscount fait une belle promotion sur le PC portable HP Omen 15-en1006nf qui passe à 1499,99 €. Or HP rembourse actuellement 150 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 1349,99 € après remboursement. On le trouve ailleus à plus de 2000 €.

e portable dispose d'un écran 15,6 pouces Full HD IPS (1920 x 1080 pixels) à 144 Hz, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H à 8 coeurs, de 16 Go de RAM, d'un SSD NVMe de 512 Go. Il intègre également une carte graphique dédiée GeForce RTX 3070 8 Go.

Il possède 4 ports USB 3.2, un port USB 3.2 Type C, un lecteur de carte mémoire, une webcam, le WiFi 6, bluetooth 5.0 et un port Ethernet Gigabit. Il tourne sous Windows 10. Un ordinateur très performant, parfait pour un usage bureautique, multimédia et gaming.

> Voir l'offre
89,99 €Clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Plus à 89,99 €
Valable jusqu'au 17 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur le clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Plus qui passe à 89,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 119 €. Profitez d'une frappe parfaitement fluide, naturelle et précise grâce aux touches concaves qui épousent la forme de vos doigts et leurs bords arrondis qui offrent un retour satisfaisant.  

Le clavier Logitech MX Keys est équipé de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, vous permet de taper du texte sur un ordinateur et de le finir sur un autre, d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Le Logitech MX Keys est aussi équipé de capteurs de proximité qui détectent vos mains et illuminent le clavier au moment où vos doigts approchent des touches. A l'inverse, les touches rétro-éclairées s'éteignent quand vous quittez le bureau pour économiser de l'énergie. Aussi, l'intensité du rétro-éclairage s'adapte aux conditions d'éclairage ou peut être définie manuellement.

Cette version Plus est fournie avec un avec un repose poignet anti dérapant.

> Voir l'offre
256,41 €Disque dur externe Seagate Backup Plus Hub 14 To USB 3.0 à 256,41 € livré
Valable jusqu'au 17 Octobre

Amazon Espagne propose actuellement le disque dur externe Seagate 14 To Backup Plus Hub USB 3.0 à 249,62 €. Comptez 6,79 € pour la livraison en France soit un total de 256,41 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 325 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Doté de deux ports USB intégrés en façade, ce disque vous permet de sauvegarder vos fichiers, ainsi que vos photos et vidéos, tout en parcourant et en rechargeant votre tablette, smartphone ou appareil photo, même si votre système est éteint ou en veille. 

Le disque dur ST14000DM001 à l'intérieur est de type CMR.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lire cle usb sur tv
Adaptateur HDMI USB pour visionner videos DD externe sur TV LG
Lecture aléatoire d'une clé USB sur ma TV
Clé USB de musique avec lecture aléatoire sur TV
Lecture clé USB sur TV
Films en avi. sur clé USB et lus sur TV.
diaporama sur clé USB en lecture TV
Son sur TV à partir d'Internet ou d'USB.
enregistrement TV sur USB (PVR)
Reconnaissance DD externe Usb pour enregistrement sur Tv Toshiba 39L4333
Plus de sujets relatifs à source usb sur tv invisible
 > Tous les forums > Forum Multimédia