| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, J'ai depuis plusieurs années une souris APM optical mouse 2.4GHz sans fil. elle a parfaitement fonctionnée jusqu'à présent, mais depuis 2/3 semaines elle pose pb = Curseur qui tremble, qui hésite sur le chemin à suivre-(on doit s'y reprendre plusieurs fois pour ammener la flèche où on veut...etc)- J'ai changé les piles, sans résultat, alors j'ai voulu remettre une souris avec fil que j'avais sur un autre pc. Et vlan, 2em problème, le pc ne la détecte pas... Je suppose que c'est parce qu'il connait celle qui est en service et que je dois soit la retirer/soit lui indiquer que je veux la nouvelle. Mais comment ??? Merci d'avance... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut, ta seconde souris est en ps2 ou usb ? il faut rebooter pour qu une souris soit reconnue ... (tu peux avoir 2 souris de branchées et te servir des 2 ...) Modifié par lionelos le 06/08/2012 12:40 | |||||||
Astucien ![]() | bonjour lionelos, souris logitech avec le branchement en embout vert -(broche ronde)-qui va à l'arriere de la tour...donc je suppose ps2 ??? Rebooter | |||||||
Astucien ![]() | oui ps2 alors ... rebooter (eteindre et rallumer) ++ | |||||||
Astucien ![]() | RE, marche pas!!! Je suis allé en chercher une autre-(logitech compaq)-que j'avais en réserve dans le garage.. RE,RE Boote...et toujours rien. C'est toujours la sans fil qui arrive sur l'écran. ................................................................................................................................................................................................................................................................ Bon et bien à force de "bidouiller", j'ai fini par la faire fonctionner après avoir désactivé la sans fil; panneau de conf/ matériel/souris/résolution des pb/etc... Sujet clos, merci à lionelos pour avoir répondu.... Modifié par le jardinier le 07/08/2012 14:39 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|