× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mac
 souris apple mighty mouseSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sunnlight
  Posté le 18/09/2009 @ 12:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'ai un souci avec ma souris filiaire de mon imac. En fait, il y a souvent une résistance dans le clic de la suris comme s'il y avait un frottement à l'intérieur. Pourrais je résoudre le porblème avec de l'air comprimé ou si éventuellement le périphérique devrait être remplacé. J'ai déjà nettoyé le tapis ainsi que les patins mais il n'y a pas d'amélioration

Merci pour vos réponses

Sunnlight

Publicité
louis1748
 Posté le 19/09/2009 à 03:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Message original par sunnlight

Bonjour

J'ai un souci avec ma souris filiaire de mon imac. En fait, il y a souvent une résistance dans le clic de la suris comme s'il y avait un frottement à l'intérieur. Pourrais je résoudre le porblème avec de l'air comprimé ou si éventuellement le périphérique devrait être remplacé. J'ai déjà nettoyé le tapis ainsi que les patins mais il n'y a pas d'amélioration

Merci pour vos réponses

Sunnlight

Si tu est dans ta période d'un an de garantie de ton iMac, Apple va te la remplacer si tu appeles au 1 800 my apple (Canada)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,14 €Pack de 25 CD-R Philips 800 Mo / 90 min à 15,14 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon propose actuellement le pack de 25 CD-R Philips 800 Mo/90 minutes à 15,14 € alors qu'on les trouve ailleurs autour de 20 €. Ces disques offrent une grande capacité et une longue durée de vie.

> Voir l'offre
9,91 €Hub 4 ports USB 3.0 à 9,91 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon propose actuellement le hub Anker 4 ports USB 3.0 à 9,91 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 15 €. 

> Voir l'offre
31,38 €XIAOMI Mi TV Stick à 31,38 €
Valable jusqu'au 09 Août

Cdiscount propose en exclusivité la nouvelle version de la clé HDMI XIAOMI Mi TV Stick à 31,38 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Elle intègre un Chromecast, est compatible Dolby et DTS et est fournie avec une télécommande qui peut être pilotée à la voix. Elle tourne sous Android TV 9.0 et vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, Moltov, ... sur votre TV Full HD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
souris Magic Mouse
sens de défilement de la souris sur 10.5.8
écran Ipad Apple
diaporama power point sur IPAD APPLE
Lire un livre sur une tablette apple
souris ?
Demande d'info : Apple TV 3
application apple d ipad 1 a ipad air
iMac G5 PPC, Erreur du Noyau + pb détection clavier/souris
installation de windows 7 sur Apple