| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, J'ai un gros soucis avec mon PC depuis peu de temps.
Pour pouvoir optimiser au maximum sa sécurité, j'ai voulu télécharger le programme comodo firewall (entre autre).
Lorsque je l'ai étéint et rallumé, au bout d'une dizaine de secondes d'utilisation, l'ordinateur se bloque totalement : la souris et les touches. Je suis donc dans l'obligation de l'éteindre manuellement.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Tout en sachant qu'il se bloque directement... Peut être une surchauffe ou un virus.
De plus il était déjà très lent auparavant
Bien à vous
Nico
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Message original par nicopop88 L'ordi a gelé après le téléchargement de Comodo ou après son installation ? Tu as voulu télécharger, entre autres, quels autres trucs ? | |||||||
![]() ![]() | bonjour et bienvenue sur pca Tout en sachant qu'il se bloque directement tu veux dire quoi ?rien du tout a l'écran ou juste Windows qui ne se lance pas ? c'est quoi comme machine? a
| |||||||
Petit astucien | essaye de démarer en mode sans echec et vois s'il se bloque !
Iln'est vraiment pas indiqué d'avoir plusieurs antivirus qui tourne sous la même machine ... (j'en ai fais l'expérience j'avais des reste de norton installé a l'origine et avast me faisais planter j'ai du supprimer norton totalement en passant par le mode sans échec sinon mon pc n'arrêtait pas de rebooter ...) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|