> Tous les forums > Forum Windows 8
 souris bluetooth et windows updateSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tapissier
  Posté le 12/10/2014 @ 09:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir j'ai un soucis d'installation automatique d'une souris bluetooth, j'ai recemment reformater windows 8 , donc quand je mets

le dongle usb dans mon pc , rien ne se passe , a part sur mes autres pc ca s'installe directement, quand je clique sur "résoudre les

problemes" , ca m'indique :" windows update est configuré pour ne jamais installer de pilotes".merci

Publicité
yoshyosh444
 Posté le 15/10/2014 à 17:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir,

Dans "Périphériques et imprimantes" (Panneau de configuration->Afficher les périphériques et imprimantes), clique droit sur ton ordinateur, "Paramètres d'installation de périphériques" : est-ce coché sur "Oui, effectuer cela automatiquement" ?

A bientôt !

Modifié par yoshyosh444 le 15/10/2014 17:10
tapissier
 Posté le 15/10/2014 à 19:40 
Petit astucien

Non je ne trouve pas ou le trouver : parametres d'intallation de périphériques

Modifié par tapissier le 15/10/2014 19:40
Hubd
 Posté le 16/10/2014 à 04:29 

Bonjour,

Dans Windows update va dans paramètre et modifie les téléchargement et mets le sur téléchargé les mises a jours automatiquement ,recevoir les mises à jours importante et ensuite me communiquer les autres téléchargement autres que Microsoft ,ensuite il faut voir si ton Bluetooth est bien compatible avec windows8 car déjà rien que e faite de changer en Win 8.1 m'a causé des soucis pour trouver les mises à jour compatible pour mon driver alors qu'a l'origine mon drivers était pleinement fonctionnel sous Win 8 mais sous 8.1 .....merci Microsoft et HP qui n'a pas fournit les mises à jour les drivers ,donc avant toutes choses vérifie que tu as les bons drivers pour ton matos et compatible avec win 8 sinon tu en es quitte pour te racheter un dongle compatible avec Win 8

Voila j'espère avoir pu t'aider un peu .

Bonne soirée

Hub

tapissier
 Posté le 16/10/2014 à 09:19 
Petit astucien

en fait il marchait deja sous windows 8.1 parfaitement avant que j'ai restauré sur windows 8 que je desire garder...

tapissier
 Posté le 16/10/2014 à 16:45 
Petit astucien

J avance j ai un hp et le probleme vient d ici: bcm20702A0

tapissier
 Posté le 20/10/2014 à 14:41 
Petit astucien

J informe une solution, j ai garde la souris originale hp sans fil sur windows 8 et j ai branche la le dongle bluetooth sur mon pc windows 7. A la prochaine

Modifié par tapissier le 20/10/2014 14:45
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
13,99 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 13,99 €
Valable jusqu'au 23 Février

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 13,99 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
227,94 €Disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 227,94 €
Valable jusqu'au 21 Février

Bonne affaire actuellement sur Amazon qui  propose le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 227,94 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 300 €. Avec ses 12 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows Update ne veut pas se faire
Windows 8.1 ou Windows Update qui fait des siennes ?
Windows Update installe les MaJ en boucle
Problème mise à jour Windows Update
Non connexion enceinte bluetooth avec PC sous Windows 8.1
MAJ windows 8.1 update
Windows update, Modules firefox
Windows Update - Windows 8.1
Windows update ne fonctionne plus
windows update et mise a jour pilote
Plus de sujets relatifs à souris bluetooth et windows update
 > Tous les forums > Forum Windows 8