| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour Mon materiel:Hp pavillon HDX9200 notebook PC F.35 Windows 7 édition familiale 32 Souris: Microsoft bluetooh notebook Mouse 5000
Ma souris marchait très bien J'ai voulu installer les logiciels préconnisés récemment pour configurer les boutons X-Mouse Button Control Intellipoint Résultat: Ne marche plus,ne figure plus dans les périphériques. Je suis revenu en arrière par point de restauration Elle figure à nouveau mais j'ai l'indication:aucune souris microsoft n'a été détectée Le bouton sous la souris 1iere installation lance bien les voyants rouge et vert en alternance J'ai changé les piles et ne sais plus que faire Merci par avances pour vos conseils | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Si tu as bien désinstallé le programme fautif, avec Revo par exemple, et si elle clignote c'est que ton pc est en train de la chercher. Dans le gestionnaire de périphériques bluetooh, essaie " ajouter un périphérique ". | |||||||
Nouvel astucien | Un grand merci Cela m'a donné l'idée de supprimer ma souris puis de la rajouter,ça marche! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|