× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mac
 Souris, clavier deconnecte du Imac
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yas
  Posté le 25/03/2020 @ 21:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

lors du Demarrage de Mon Imac, y'a Ecran BLANC qui se bascule entre affichage d'1 Souris et d'1 Lecteur je pense CD/DVD,

En cherchant, je 'etais oriente vers Réinstaller à l’aide de la fonctionnalité de récupération de macOS

J'ai opte pour les 2 dernieres, tout se passe bien jusqu' l'affichage d'e l'ecran ou y'a: Reset Password

Commande (⌘) + R ou Option + ⌘ + R ou Maj + Option + ⌘ + R

a ce niveau pour choisir des option, le systeme ignore ma souris et mon Clavier.

Je suis bloque a ce niveau,

Merci d'avance

Publicité
yas
 Posté le 25/03/2020 à 22:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Message original par yas

Bonjour,

lors du Demarrage de Mon Imac, y'a Ecran BLANC qui se bascule entre affichage d'1 Souris et d'1 Lecteur je pense CD/DVD,

En cherchant, je 'etais oriente vers Réinstaller à l’aide de la fonctionnalité de récupération de macOS

J'ai opte pour les 2 dernieres, tout se passe bien jusqu' l'affichage d'e l'ecran ou y'a: Reset Password

Commande (⌘) + R ou Option + ⌘ + R ou Maj + Option + ⌘ + R

a ce niveau pour choisir des option, le systeme ignore ma souris et mon Clavier.

Je suis bloque a ce niveau,

Merci d'avance

ci dessous l'ecran, ou je suis bloque:

yas
 Posté le 26/03/2020 à 13:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Probleme Resolu.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre
211,70 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 211,70 € livré
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 179,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, le disque dur vous reviendra à  211,70 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 260 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC, un NAS, ...

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
iMac G5 PPC, Erreur du Noyau + pb détection clavier/souris
Probleme Ecran+Clavier+Souris
Cloner un disque dur mécanique vers SSD avec "Alignement du SSD"
Comment sauvegarder la position des icônes sur la barre du haut
Application Caffeine au lancement du système
Souris Logitech ??
Clavier Windows
Formater / réinstaller iMac
iMac 11.3 (Mid-2010) Installation de macOS sur DD vide
Clavier numérique