| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour , alors voilà , j'ai des problèmes avec mon clavier et ma souris microsoft wireless 5000 , sans fils . Assez souvent , la souris se met à buguer , d'un coup elle se déplace très lentement et j'ai un mal fou à cliquer ou que ce soit .. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Petite question auxiliaire : le problème se pose-t'il dans touts les cas ou seulement pour un logiciel tel WORD ou autre msSuite
| |||||||
Nouvelle astucienne | Ca m'arrive tout le temps , quel que soit le logiciel ou même si je n'utilise rien (oui , j'ai déjà essayé de fermer tous les programmes pour voir ce que ça donnait) Et ça ne vient pas non plus des piles , puisque je les change dès que ça bug et .. Que rien ne change , ça continue de buguer | |||||||
Astucien | Bon , ce n'est donc pas la sauvegarde continue de MicrosoftWOrd qui est en cause, mais il serait bon d'installer l'un des gadjets de bureau " Compteur processeur" , sur le bureau pour vérifier la charge du processeur pendant les bugs de ton clavier et de ta souris ! Click droit sur l'écran, click sur le compteur et le placer dans un coin du bureau !
| |||||||
Nouvelle astucienne | Oui , donc c'est ce que j'ai fait , je fais quoi avec ça maintenant ? (Sachant que ma souris bug en ce moment même et pas le clavier) Merci beaucoup de m'aider :) | |||||||
Astucien | Vérifie la charge du processeur et de la mémoire ; il y a peut-être un programme qui tourne en tâche de fond et consome beaucoup de ressources ! Sinon je ne sait pas ! | |||||||
Nouvelle astucienne | J'ai lancé les compteurs etc et rien d'anomal , un ami m'a parlé d'interférences entre le clavier et la souris sans fil qui sont connectés par la même clé usb au pc , ce serait possible ? | |||||||
Astucien | Oui, cela est effectivement possible ! Soit du fait de la clé soit à cause d'autres émissions, WIFI par exemple ! Certains périphériques ont plusieurs fréquences utilisables, si c'est le cas vérifier le fonctionnement en changeant les fréquences disponibles pour le claviers et les autres périf ! | |||||||
Nouvelle astucienne | Ouhlala , je dois faire comment pour faire ça ? C'est un défaut de conception ? Je devrais retourner au magasin avec la garantie ? | |||||||
Astucien | Bonjour, Il m'est difficile de répondre, je ne connait pas le système clavier/souris en question ! 1) Lire le mode d'emploi, et vérifier s'il est possible de choisir une fréquence ( j'avais une souris ou cele était possible, mais elle 'bouffait des piles' il y avait 3 possibilités simple click sur un bouton) - Il peut aussi s'agir d'un réglage dans le logiciel installé du matériel - consulter l'aide en ligne ou l'aide figurant sur le cd d'intall s'il y en a un. 2) Si il n'y pas cette possibilité poser la quesstion au vendeur - et/ou sinon demander un échange du matériel - | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci bien , je vais m'en tenir là et si rien ne change je ramènerais tout ça à ce très cher vendeur :) | |||||||
Petit astucien | bonjour avez vous la derniere verion des pilotes et des logiciels intellitype et intellipoint? rendez-vous sur le site support de microsoft. A+ | |||||||
Astucien | Bonjour, Visible il n'y apas de réglages (chez mircrosoft ) 2 fréquences ou une seule suivant modelm de clavier:SOURIS cONSULTER le site : rechercher clavier wireless 5000 surr google et chez Microsoft télécharger les derniers drivers - mais sison désolé, c'est soit un problème de réglage, soit un problème de matériel ....
| |||||||
Petit astucien | rebonjour il existe un petit logiciel nommé : microsoft fix it center qui permet de regler bon nombre de problemes et qui propose si ça ne marche pas une aide en ligne. A+ | |||||||
Astucien | Bonjour, A essayer ! Si succes informer le forum ! merci ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|