| ||||||||
Petit astucien | bonjour je suis sous win 8.1 ma souris et mon clavier ne fonctionnent plus??impossible donc de faire quoi que ce soit et meme pas une restauration.... Que faire? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | ordinateur de bureau et clavier et souris sans fil | |||||||
Petit astucien | C'est fait mais ça ne change rien. mon but n'était pas de renouveler ma question mais de préciser mon matériel. désolé | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | jujube2 j'ai vérifié :RAS mchl oui je peux accéder au bios | |||||||
Petit astucien | pour l'accès au bios ça fonctionne | |||||||
Petit astucien | oui car le soir ça fonctionnait et plus le lendemain matin mais tout à coup j'ai un doute car je me demande si avec le logiciel codestuff starter je n'ai pas désactivé quelque chose.... y a t'il quelque chose à faire au niveau du bios? | |||||||
Petit astucien | lenovo mais je n'ai plus de recovery,seulement le CD de windows. | |||||||
Petit astucien | malheureusement je crois que je n'ai pas d'autre solution que la réinstallation et la perte des données encore merci. | |||||||
Petit astucien | etrange...juste apres avoir posté le précédet message ma souris s'est mise à marcher lorsque j'ai introduit le cd de Win 8.1 (dépannage) j'ai repris espoir et j'ai redemarré sans faire quoi que ce soit en espérant une bonne surprise mais ça n'a pas été le cas. Je comprends de moins en moins ce qui m'arrive.
| |||||||
Petit astucien | etrange...juste apres avoir posté le précédet message ma souris s'est mise à marcher lorsque j'ai introduit le cd de Win 8.1 (dépannage) j'ai repris espoir et j'ai redemarré sans faire quoi que ce soit en espérant une bonne surprise mais ça n'a pas été le cas. Je comprends de moins en moins ce qui m'arrive.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|