|
Posté le 16/02/2005 @ 09:18 |
Nouvel astucien
| BOnjour à tous.
Voilà mon probleme,lors du demarage de mon pc , il se trouve que quelque fois ma souris et mon clavier se s'allume pas ,donc je suis obliger de le rebouter 1 fois voir 2 avant qu'il ne demarre normalement ou des fois je n'ai que la souris qui fonctionne et alors là je peut faire un redemarage.
Mon soucis est apparu lorsque j'ai installe windows xp sur mon pc a la place de windows millenium.
J'ai reussi à attenue le phenomene en faisant une mise en veille prolonge , et encore le phenomene arrive encore à ce produire.
Merci d'avance pour vos reponse .
|
|
|
|
|
|
Posté le 17/02/2005 à 21:21 |
Nouvel astucien
| Bonjour Ó tous je voit que personne ne peut me venir en aide.
A+ |
|
Posté le 17/02/2005 à 21:30 |
Astucien
| Bonsoir Speed88,
Il serait souhaitable que tu prÚcises ta configuration dans ton profil et que tu donnes la marque et le type de raccordement (ps2 ou usb) de ton clavier et de ta souris. |
|
Posté le 18/02/2005 à 05:49 |
Nouvel astucien
| salut.
Ma configuration d'origine etait :pc packard bell imedia;processeur pentium 3 1ghz;windows millenium;128 mo de ram.
Comme j'etait toujours embete avec millenium je suis passe a xp pro en rajoutant une barette de 128 mo pour que xp tourne normalement.Avec la confi d'origine j'ai jamais ete embete ,dÞs les debut de la mise en route avec xp j'ai eu qq soucis avec ma souris mon clavier et mon modem (tous en usb).Comme c'etait une panne aleatoire je me suis renseigne mais sans resultat.J'ai essaye de passe avec souris et clavier en ps2 mais sans changement.Le seul resultat que j'ai eu c'est de faire des mise en veille prolongee et encore le soucis persiste qqfois,donc je reboute et je remet en route le pc.
Voila pour les infos, n'hesite pas pour d'autre explications.
Merci d'avance. |
|