× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 souris et clavier sans fil
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kelko
  Posté le 18/01/2013 @ 09:34 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

Petite question aux experts.

J'ai un clavier et souris sans fil. Marque omenex. Le clavier fonctionne, mais depuis hier, la souris,non.J'ai changé la pile, même résultat. J'ai pris un autre boitier nano-récepteur,(celui d'un autre pc, même marque, même fréquence) la souris fonctionne avec. Ce que je ne comprends pas, c'est, pourquoi le clavier continue de fonctionner avec le nano-récepteur que je pense défaillant, et pas la souris ?

Quelqu'un a-t-il une idée pour corriger ce problème ?

Rien d'urgent, j'ai une autre souris sans fil et une filaire.

Merci.

Publicité
DLUC
 Posté le 18/01/2013 à 10:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Surement parce que la souris marche avec une fréquence et le clavier avec une autre.

A+

kelko
 Posté le 18/01/2013 à 10:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

{#}

Merci de m'avoir répondu aussi vite. {#}

Tu dois être dans le vrai, c'est un manque de réflexion de ma part ! Ce qui veut aussi dire, que vu la fragilité de ce matériel et son peu de temps de vie,(à peine plus d'un an), je vais devoir, sous peu, m'offrir un nouveau clavier... {#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
113,22 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 113,22 € livré
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon Italie fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 108,68 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 113,22 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
16,24 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 16,24 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon propose la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 16,24 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0). La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
104,43 €SSD Crucial MX500 1 To à 104,43 € livré
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 99,84 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,60 € pour la livraison en France soit un total de 104,43 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
clavier et souris (microsoft sans fil)ne repondent pas
Clavier + souris sans fil pas detecté ?
avis pour un achat: clavier et souris sans fil
Plus de souris ni clavier sans fil
Minuscule clavier-souris LENOVO N5901, sans notice
Impossible d'installer clavier & souris sans fil
Clavier et souris sans fil branchés sur Pc portabl
Clavier/souris sans fil de marques différentes
Initialiser un clavier et une souris sans fil
clavier + souris sans fils