| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, J'ai une souris ss fil infrarouge, j'ai un pc portable toshiba (satellite) Win7- i3. Ma souris ss fils ne fontionne pas du tout, pourtant l'installation se fais trés bien et la reconnais. Mais elle ne marche pas. Poutant une souris fillaire fonstionne parfaitement. Sur le net j'ai lu une histoire de syncro av la base, mais rien y fait. qui peut m'aider, a comprendre pourquoi une souris fillaire fonctionne et pas une ss fil??? et comment la faire fonctionner?, | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne | Bonjour, Question idiote : La pile est bien chargée dans ta souris ( ou dans l'adaptateur) ? Qu'elle est la marque de ce mulot récalcitrant ? Le pilote est-il bien installé ? Essaie de changer de port usb pour l'adaptateur.
Modifié par byzance4 le 25/03/2012 18:54 | |||||||
![]() ![]() | bonsoir, 2ème question idiote, tu as bien branché le recepteur dans une prise USB @+ | |||||||
![]() ![]() | une souris filaire fonctionne parce que la liaison est physique. pour l'infrarouge, il faut que la liaison ne soit pas perturbée, le recepteur doit être le plus près possible et le plus en direct avec la souris. sinon tu auras des ruptures. dans ton cas il n'y a pas du tout de liaison, tu viens d'acheter cette souris ou elle a déjà marchée ? @+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|