> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 souris logitech g5 : tremblements dans des jeux
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
metalnoir
  Posté le 26/10/2010 @ 15:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

dans 3 jeux uniquement ( des fps : UT2004, UT3, warsow ) l'image tremble légèrement quand je bouge la souris, si j'appuis sur les touches directionnelles sans toucher la souris l'image défile normalement. j'ai mis à jour mon logiciel setpoint mais rien n'a changé. les drivers de g5 que j'ai vus sur le net sont tous vieux. que faire ? j'ai peur de faire des manips imbéciles, après avoir essayé deux trois trucs j'ai même eu des bugs étranges avec mon clavier (logitech bien sûr).

merci de vos suggestion

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1199,99 €Portable 15,6' Lenovo Legion 5 (FHD, Ryzen 5, 16Go, SSD 512Go, RTX3070) à 1199,99 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion 5 (15ACH6H) dédié aux joueurs qui passe à 1199,99 € au lieu de 1399 €. Ce PC portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces LED Full HD 165 Hz, un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3070 8 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. L'ordinateur tourne sous Windows 11.

> Voir l'offre
22,88 €Lecteur/graveur de CD/DVD externe USB 3.0 slim à 22,88 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le lecteur/graveur de CD/DVD externe USB 3.0 slim qui passe à 22,88 €. Ce graveur vous permettra de lire et graver les CD et DVD sur votre ordinateur qui ne dispose pas de lecteur optique (soit la plupart des portables du marché). Branchez-le simplement sur un port USB de votre PC portable grâce à son câble intégré.

> Voir l'offre
299,99 €NAS QNAP TS-431P2-1G 4 baies (quad core, 1 Go RAM, LAN 2.5 GbE) à 299,99 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon propose actuellement le NAS QNAP TS-431P2-1G 4 baies à 299,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 360 €.  Doté d'un processeur Quad-Core 1.7 Ghz Alpine AL-314 et d'une connectivité LAN 2.5 GbE, le QNAP TS-431P3 à 4 baies 2.5"/3.5" offre aux particuliers de multiples fonctionnalités dont la sauvegarde basée sur les snapshots, la synchronisation des fichiers et les services de cloud privé. Le TS-431P3 est également un centre de divertissement pour les particuliers pour diffuser des photos, de la musique et des vidéos vers plusieurs appareils que ce soit localement ou par internet.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème souris Logitech
double clic sur ma souris dans league of legend
Souris sans fil Logitech Performance MX capricieuse
Choix souris logitech
Crash dans les jeux sous windows 7 et 8 x64 au bout de quelques minutes
Souris logitech M305 pas compatible avec pile ?
plus d'animation dans les jeux
Bug clavier dans les jeux-vidéos
Re-installation souris sans fil logitech
souris logitech m305
Plus de sujets relatifs à souris logitech g5 : tremblements dans des jeux
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis