| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon topic mais j'aurais besoin d'aide.
Ma souris (logitech M305) a toujours bien fonctionné avec la pile d'origine, un jour, j'ai eu besoin de la changer, j'ai mis une pile de la marque Auchan et ça a bien fonctionné. Quand il a fallu la changer de nouveau, j'ai mis une leclerc et là, impossible d'allumer la souris. Le voyant ne s'allumait pas, la DEL non plus. J'ai alors cru que j'avais abimé la souris pendant le changement, j'ai remis une pile auchan et miracle: elle a bien voulu s'allumer ! Aujourd'hui encore je dois changer la pile et j'ai essayé une duracel (qui n'a pas marché), une Varta "puissance machin" (échec), une varta "longue durée" (échec aussi).
Savez-vous pourquoi ma souris n'accepte qu'une seule marque de piles ?
Aidez-moi svp
Merci d'avance.
PS: je ne pourrais pas me co pendant une semaine donc je ne lirais les réponses que le weekend prochain. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Il faudrait voir la longueur des piles (selon les marques, cela diffère, j'ai déjà eu le cas), voir si le contact est bon- | |||||||
Nouvel astucien | Merci beaucoup !!!
J'ai essayé en mettant un troune vis sur le côté de la pile à l'intérieur de la souris et ça c'est allumé :D
Merci encore pour cette réponse
J'ai découvert ce forum comme tout le monde, pour un problème et je pense qu'il m'apportera encore un tas de choses utiles plus tard.
Sujet clos. | |||||||
![]() ![]() | Re,
Tu peux mettre le sujet en résolu en cliquant sur < mettre en résolu > en bas de ton post | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|