| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je possede une souris logitech MX1100R qui jusqu'a hier fonctionnait a merveille , et depuis hier plus rien .J'ai remplacer mon pc portable il y a 3 jours , l' ancien était sous xp , le nouveau sous seven .Elle a pourtant fonctionné quelques heures sous seven et plus rien . Voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider . Je rappel qu'elle est bien rechargée .
Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour , Peut etre tout simplement la resynchoniser avec son récepteur : il doit y avoir un petit bouton sous la soris et un sous le recepteur !!! | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci pour ta reponse rapide , je n'ai pas trouvé de bouton de synchro | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | tilagoon a écrit :
Moi itou. En général il y a un bouton marche/arrêt et un bouton de synchro. Tu l'as bien synchronisée la première fois que tu l'as mise en service ? Tu n'as pas de documentation ? A ta place j'irais faire une visite ici
Modifié par mjd535 le 29/12/2009 10:53 | |||||||
Petit astucien | J'ai deja visité le site logitech et aucune solution trouvée | |||||||
Petit astucien | Et j'ai beau chercher je trouve pas de bouton de synchro !!!!!!!!!!!!!! un truc de malade | |||||||
Astucien ![]() | as-tu essayé ceci ? http://logitech-fr-emea.custhelp.com/cgi-bin/logitech_fr_emea.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=4029&p_created=1150207047&p_sid=YNKd_EQj&p_accessibility=&p_redirect=&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9NTg5LDU4OSZwX3Byb2RzPSZwX2NhdHM9JnBfcHY9JnBfY3Y9JnBfcGFnZT0xJnBfc2VhcmNoX3RleHQ9TVggIDExMDAgQ29yZGxlc3MgTGFzZXIgTW91c2U*&p_li=&p_topview=1 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|